N° chassis MG Midget 1961?

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
de Carnieres Stéphane

N° chassis MG Midget 1961?

Message par de Carnieres Stéphane »

Bonjour,

Je rechercher l'emplacement du numero de chassis pour ma Midget 1961 que j'ai acheté tres recement, car le controle technique Belge me le demande.

Qui peu m'aider, car je n'ai trouver qu'une petite plaquette gravé (au niveau du chassis sous le capot), on l'on a dit que cela n'était pas suffisant :-s

Stéphane
michel

Message par michel »

Malheureusement pour le contôle technique Belge, ils devront se contenter de la plaque rivetée parce qu'il n'y a rien d'autre sur une midget MKI
salut.
Temp4

Message par Temp4 »

Bonsoir,

Que ce soit en Belgique ou en France, ceci pose la question de la trop fréquente méconnaissance des véhicules anciens qu'ont les personnels des centres de contrôle technique...
Amicalement
Serge
Claude

Message par Claude »

Regarde sur le plancher côté droit, une vingtaine de cms en avant de la traverse.
Su la mienne (une 78), il n'y avait que le numéro de série qui était frappé, pas le type (GAN6) et heureusement quie le chef de station du CT a été compréhensif et a renvoyé les documents de demande du certificat de conformité avec ces seuls chiffres. J'ai maintenant une carte grise avec comme N° de chassis 213xxx au lieu de GAN6213xxxG. Tu es de quelle région?
Répondre