comment modifier mgf en mg tf ??( pare choc avant)

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
fleury
Messages : 7
Enregistré le : 15 juin 2006, 10:58

comment modifier mgf en mg tf ??( pare choc avant)

Message par fleury »

bonjour a tous,

j'aurais voulu avoir votre experience sur la transformation d'une mgf en mgtf. je souhaite mettre un pare choc de mgtf sur ma mgf, comment ca se passe?? est- il facile de mettre le pare choc?? ( les trous pour fixer le pare choc sont ds le meme axe??

merci a tous!!
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2700
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

le changement des optiques et obligatoire pour faire ca sinon c'est les meme attaches

maxime
Avatar du membre
Zoobab
Messages : 569
Enregistré le : 29 juin 2005, 23:24
Contact :

Message par Zoobab »

j'avais envie aussi de le faire, mais faut trouver le parchoc et les optiques, et parait il qu'il y a aussi un support derriere le parchoc a changer....

y aurait apparement un kit dispo chez les anglais (mike satur...) ;)
fleury
Messages : 7
Enregistré le : 15 juin 2006, 10:58

Message par fleury »

merci pour vos reponse , en effet je crois qu'il faut changer aussi un renfort dessous pour accueillir le nouveau pare choc.

je pense que je vais le faire car l'avant de la tf est vraiment tres beau et aggressif

si d'autres personnes ont effectué la modif, merci de venir en parler avec ns !! merci!!
fleury
Messages : 7
Enregistré le : 15 juin 2006, 10:58

Message par fleury »

mgf lovers
Invité

"j'ai fait le transfere mais tu dois changer aussi le renfot avant qui soutient le parc choc car il n'ont pas les memes points d'attaches et les fiches de phares ne sont pas les memes. bien a toi. http://miange02.skyblog.com "


apparament ca a l'air un peu plus compliqué selon mg lovers..
Avatar du membre
François - Lille
Messages : 819
Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
Contact :

Message par François - Lille »

Avatar du membre
François - Lille
Messages : 819
Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
Contact :

Message par François - Lille »

Y a des photos de la transformation de l'avant :

http://miange02.skyblog.com/57.html
Avatar du membre
Zoobab
Messages : 569
Enregistré le : 29 juin 2005, 23:24
Contact :

Message par Zoobab »

ouais deja vu son blog...

c'est bien fait, c'est propre, meme si ca fait tres tuning.... ;)
wuestenberghs
Messages : 47
Enregistré le : 13 juin 2006, 18:05
Contact :

Message par wuestenberghs »

merci les gars mais c'est pas si simple de changer de f en TF. j'ai du remplacer les 2 optiques, par choc, refort de par choc, et surtout pas oublier les petites pattes de fixations d' optiques ca sans ca les optiques ne s'adaptes pas sur la face avant d'une f. ah oui j'ai oublier les fiches d'optiques ne sont pas les memes. bon boulot a qui veux se lancer la dedans mais c'est plus moderne que la f qui elle reste encore tres sobre dans l'agressivité que donne la TF. ;) lol a quand une petite sortie en Belgique ....
Avatar du membre
Mick
Messages : 105
Enregistré le : 22 juin 2006, 03:00
Contact :

Message par Mick »

wuestenberghs a écrit :merci les gars mais c'est pas si simple de changer de f en TF. j'ai du remplacer les 2 optiques, par choc, refort de par choc, et surtout pas oublier les petites pattes de fixations d' optiques ca sans ca les optiques ne s'adaptes pas sur la face avant d'une f. ah oui j'ai oublier les fiches d'optiques ne sont pas les memes. bon boulot a qui veux se lancer la dedans mais c'est plus moderne que la f qui elle reste encore tres sobre dans l'agressivité que donne la TF. ;) lol a quand une petite sortie en Belgique ....
heu , salut, dit, la nenette sur ta carrosserie, elle accèpte le lustrage???? elle peut venir faire la mienne... :)
Avatar du membre
Zoobab
Messages : 569
Enregistré le : 29 juin 2005, 23:24
Contact :

Message par Zoobab »

wuestenberghs a écrit :merci les gars mais c'est pas si simple de changer de f en TF. j'ai du remplacer les 2 optiques, par choc, refort de par choc, et surtout pas oublier les petites pattes de fixations d' optiques ca sans ca les optiques ne s'adaptes pas sur la face avant d'une f. ah oui j'ai oublier les fiches d'optiques ne sont pas les memes. bon boulot a qui veux se lancer la dedans mais c'est plus moderne que la f qui elle reste encore tres sobre dans l'agressivité que donne la TF. ;) lol a quand une petite sortie en Belgique ....
t'as acheté les pieces pour la transformer en TF neuve ou d'occaz ??? ca t'as couté combien tout ca. moi j'aimerais bien faire juste l'avant, je prefere l'arriere de la F. mais j'adore l'agressivité de l'avant de la TF. j'ai deja vu des parchocs et optiques en occaz sur Ebay. faudrai que je saute le pas.... ;)
michamary

Message par michamary »

si l'un d'entre vous a fait ou compte faire cette transformation seriez vous vendeur de votre pare-choc avant de F? Si en bon etat evidement et dans la couleur green MG.Envoyez moi votre proposition michael.ptx@wanadoo.fr
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité