donnees optimales geometrie ?
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2002
donnees optimales geometrie ?
bonjour j ai lu sur certain poste qu il y avait eté edité des des données amelioré de geo pour nos f tf.et un amie qui tient un garage auto me prete son pont et sa machine pour faire la geo cet apreme.le probleme est que j ai travailler toutes la nuit et que fatigue aidant pas je ne trouve pas les postes concernés.si quelqu un pouvait m aider mois et ma tf 160 de 2002 .sa serait super simpas mercie.je cherche encore un peut et je me couche jusqu a midi parceque la je tient plus debout.mercie
Re: donnees optimales geometrie ?
dans le manuel d'atelier de la TF tu va trouver les valeurs
ça c'est les valeurs pour les F

ça c'est les valeurs pour les F

Re: donnees optimales geometrie ?
Interessant ce document qui met en évidence les différences entre les valeurs de réglages en degres/minutes et degres/décimales, car beaucoup font l'amalgame et c'est souvent source d'erreurs.
Par contre je pense qu'il y a une petite erreur dans les conversions, pour le parallelisme, 0°et10mn équivaut a 0°et 17dixiémes, et non 21dixiemes comme indiqué
Par contre je pense qu'il y a une petite erreur dans les conversions, pour le parallelisme, 0°et10mn équivaut a 0°et 17dixiémes, et non 21dixiemes comme indiqué