J'ai également une MGA en BRG... hélas je ne connais pas la teinte exacte, le précédent propriétaire ne la connaissais pas. Il est exact qu'il existe de nombreuses variations de BRG, plus ou moins claires, la mienne doit avoir une touche légèrement bleutée (un peu comme la photo d'en haut). Les photos ne sont pas forcément représentatives, la peinture peut paraître plus ou moins claire selon la luminosité.
Il ne faut pas croire que cette teinte, et la combinaison avec une sellerie beige, soit si répandue que cela. J'ai eu beaucoup de mal à trouver une 1600 dans ces coloris, la plupart étaient rouge avec intérieur noir (certainement plus de la moitié) ou blanche avec intérieur noir ou bordeaux, ou encore d'autres couleurs (bleu clair, jaune...), mais très peu en BRG/sellerie beige. Ce n'est pas une combinaison qui était proposée d'origine, dans les années 50, ceci explique peut-être cela. Les séries T puis la MGB pouvaient être commandées en BRG, mais pas la MGA. Mais admettons-le, ça lui va très bien !
La MGA de Baldwin, membre du forum, a été refaite dans une très belle peinture semble-t-il :
http://mga-1958.blogspot.fr/2011/03/ret ... -2011.html