Je rappelle le programme :
La Sortie Touraine 2013 que j'organise est accessible à tous possesseurs de MG, d'où qu'ils viennent... et qu'un minimum de 15 équipages doit être inscrit pour valider cette sortie (maximum 20).
Il reste quelques places disponibles....
Le coût, du week-end est de 190.00 € pour 1 personne et sa voiture, hôtel samedi compris et de 330.00 € pour un équipage de 2 personnes (couple ou amis), hôtel samedi compris.
Pour les tourangeaux et ceux qui veulent choisir leur hébergement :
- Equipage d’une personne : 140.00 € (tout le programme sauf hôtel du samedi et pdj)
- Equipage de 2 personnes : 260.00 € (tout le programme sauf hôtel du samedi et pdj)
Pour ceux qui ne viennent que le dimanche, le coût est de 17€ pour 1 personne et 24 € pour 2 personnes (plaque Rallye et entrée Musée Dufresne).
N’hésitez pas à me questionner sur ce post ou en MP si vous souhaitez d’autres informations.
Le Programme
SAMEDI 20/04/13
Samedi Midi entre 12h00 et 14h00.
Rendez-vous à l’hôtel Interhotel Ambacia (
http://www.hotel-ambacia-tours.fr/fr/acces) pour accueillir tout le monde.
Remise du programme des festivités, des plaques rallye, autocollants et road-book et documents sur la région.
Apéritif de bienvenue, déjeuner buffet et installation dans les chambres.
Dépôt des produits régionaux amenés par chacun dans les frigos de l’hôtel
14h30
Départ pour visiter la Région entre Indre & Loire en passant par quelques beaux villages et Road book/Quiz.*
Circuit d’environ 135 km
18h30
Visite privée de Cave et dégustations (Vouvray)
Château Gaudrelle, avec le propriétaire
19h45
Retour à l’hôtel.
20h15
Départ pour dîner de gala avec surprises… dont 5 intronisations au titre de « Chevalier de la Chantepleure » par la Confrérie des Chevaliers de la Chantepleure.
Les 5 élus seront :
- les 3 lauréats (le podium) du quiz du jour
- 2 autres seront tirés au sort
+ autre surprise...
vers 00h00
Retour à l’hôtel où j’ai demandé que le bar reste ouvert….
DIMANCHE 21/04/13
Petit déjeuner
9h45
Départ pour l’Exposition de nos voitures
10h-11h45
Exposition de nos voitures Boulevard Béranger à Tours
Pendant ce temps là, Celles et ceux qui le souhaiteront pourront faire une visite du vieux Tours.
Vers 12h00
Départ pour un déjeuner pique-nique inter-régional dans le parc d'un château.
Nous mangerons et boirons… ce que chaque participant aura emmené de sa région (viandes froides, charcuteries, quiches, fromages, gâteaux, bières…, je me charge du vin).
15h30
Départ pour visite du Musée Dufresne
18h00
Fin des réjouissances. Nous serons près de différentes autoroutes (A10 / A85)
* Afin de ne pas faire une longue file de voiture qui se suit et de donner plus de liberté à tous les équipages, des rendez-vous (check point) seront donnés à intervalles réguliers, ce qui permettra de prendre son temps, mais de se regrouper à heure fixe quelque part.
** Il sera possible de laisser les victuailles que vous aurez emmenées dans un frigo de l’hôtel où nous résiderons et de les récupérer le dimanche matin. Tout comme il sera possible de laisser vos bagages dans ce même hôtel le dimanche pour ne pas trop vous charger…
*** Comme déjà précisé, celles et ceux qui souhaiteraient arriver le vendredi soir ou rester le dimanche auront la possibilité de le faire soit dans le même hôtel, soit dans un hébergement à leur convenance.
J’ai négocié pour vous des tarifs avantageux (50 € la single B/B et 70 € la double/twin B/B)
De même, celles et ceux qui souhaiteraient avoir la liberté de choisir eux même leur hébergement, c’est tout à fait possible, s’ils le désirent. Me prévenir, bien évidemment.
Je vous attends nombreux !!! Clôture des inscriptions le 30 mars 2013 (encore 15 jours), paiement à envoyer avant le 10/04/13.
Pour une bonne organisation, merci aux participants de me faire parvenir par MP ou mail les informations suivantes :
Pseudo :
Nom :
Prénom :
N° de portable :
Mail :
Ville et Département :
Voiture :
Millésime :
Couleur :
Nombre de personnes :
Pique-nique : Ce que vous pensez amener (qu'on ne se retrouve pas avec 1 saucisson et 35 litres de bière...). Je m'occupe du cubi de Chinon....
Informations sur les 2 jours : (heure prévue d'arrivée, de départ, contraintes (culinaires, horaires...), hôtel ou non, nuit supplémentaire ou pas), venue seulement le dimanche ou Dîner de gala + sortie du dimanche...
A bientôt !!!

[/quote]