bonjour
j'avais prévu de faire la corse dans 8 jours car je viens d'acheter une MG TF. Et manque de chance une rotule est naze, et voiture inconduisible en virage.
Quelqu'un aurait il ce genre de pièce en bon état pour me vendre rotule gauche et droite réglables ?
D'avance merci
Claude
recherche rotules pour mg tf de 2002 - réf RGD000570
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: recherche rotules pour mg tf de 2002 - réf RGD000570
Personnellement je n'ai pas ça. Mais sur les sites comme gammon and brown, mike satur ou ebay.uk tu les trouveras très facilement. Si tu commandes aujourd'hui, tu recevras ca mardi ou mercredi chez toi, il te restera plus qu'à les monter...
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Bah alors T trophy R, tu ne connais pas le forum par coeur? =p
http://www.forum-mg.eu/phpBB2/viewtopic ... 57&t=21426
Il y a mon annonce mais je pense que tu le sais déjà ginini car j'ai reçu l'un de tes mails ce matin.
Normalement ils sont bons, 0 défauts au CT, je les ai fait changer car j'ai commandé deux bras neufs par erreur.
Il y a l'explication dans l'annonce de toute façon.
http://www.forum-mg.eu/phpBB2/viewtopic ... 57&t=21426
Il y a mon annonce mais je pense que tu le sais déjà ginini car j'ai reçu l'un de tes mails ce matin.
Normalement ils sont bons, 0 défauts au CT, je les ai fait changer car j'ai commandé deux bras neufs par erreur.
Il y a l'explication dans l'annonce de toute façon.

- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Effectivement, c'est un échec... Je n'ai pas vu ce sujet... Me pardonneras-tu un jour?

Bon, bah problème réglé tu sais où acheter

Bon, bah problème réglé tu sais où acheter

- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Je te pardonne, oublions toute cette histoire! 
J'ai passé un coup de fil à ginini avant d'aller bosser et normalement c'est vendu et il va pouvoir réparer sa voiture pour aller s'amuser avec en Corse.

J'ai passé un coup de fil à ginini avant d'aller bosser et normalement c'est vendu et il va pouvoir réparer sa voiture pour aller s'amuser avec en Corse.