Je continue avec mes demande de conseil!!
Le dessous de ma voiture coter conducteur est un petit peu abimé voir la photo

Que puis-je faire pour réparer??
Merci des infos
Je décape juste la partie toucher je suppose?jean-marie a écrit :Commencer par tout décaper pour voir l'étendue des dégâts, ce sera toujours mieux que ce que tu nous montres, qui enferme l'humidité et accélère la corrosion
Merci de tes conseiljean-marie a écrit :oui, en débordant assez pour vérifier que le reste est sain, ensuite, en fonction des dégats, on pourra aviser sur ce qu'il y a lieu d'entreprendre ; si ça se trouve, seulement de la corrosion superficielle qu'il faudra juste traiter et repeindre
Done !JMAU a écrit :Ce serait bien si tu mettais un titre plus explicite...
Même chose, mais n'exagérons pas la gravité, si ce ne sont que les planchers, il n'y a pas un goss boulot à faire non plus, si tu prépares toi même le terrain, un bon carrossier change ça rapidement et tu t'en sors à pas trop cher.vicka45 a écrit :sondes avec un tournevis et vois si tu traverses. Tu traverses c'est grave, tu traverses pas, c'est beaucoup moins grave mais demande un traitement approfondi aux vues de tes photos...
Pas bon signe, ça !ClemMGMidget3 a écrit : Je sonderai avec un tourne vis, sur les photos je ne montre que le coter du plancher car l'isolant est collé et pour l'instant j'ai peur que si je tire dessus ça enlève tous et fasse un trou...
Je sens que le plancher s'enfonce en appuyant avec la main.
merci... la fonction "recherche" est soulagée!milesteg a écrit :Done !JMAU a écrit :Ce serait bien si tu mettais un titre plus explicite...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités