J'étais en train de jeter un œil sur mes anciens posts et je vois que je ne vous ai pas tenu au courant de la suite de cette restauration. J'en profite aussi pour remercier ceux qui m'ont donné quelques tuyaux pour parvenir à mes fins.
En tout le chantier a représenté environ 300h de boulot et beaucoup de patience. C'était ma deuxième restauration, la première c'était une Cooper. La MGB m'a donné beaucoup plus de fils à retordre.
Je passe sur les habituels : ponçage, découpe des morceaux pas clean, soudures, cire corps creux, prépa peinture etc..... Quelques améliorations, train monté "pas en caoutchouc" !!! pour un meilleur guidage, freinage amélioré, capote neuve (facile à changer 15mn), hard top restauré (tous les joints), LP (uniquement en version hiver) etc .... la suite en photos.
Une restauration pour moi passe par la casse "à poil la belle".
![Image](http://img833.imageshack.us/img833/7529/mgb01l.jpg)
![Image](http://img42.imageshack.us/img42/9825/mgb02.jpg)
![Image](http://img35.imageshack.us/img35/1515/mgb03.jpg)
suite ... / ...