66psb a écrit :et vous avez vu la météo prévue.... J'écris en tout petit pour ne pas attirer la scoumoune!

66psb a écrit :et vous avez vu la météo prévue.... J'écris en tout petit pour ne pas attirer la scoumoune!
Pour nous se sera avec capote car le virus grippal dont nous sortons tous les deux a été très, très dur à enrayer.White MG a écrit :Super on va pouvoir rouler sans capote et faire de belles photos !!
Nordiste a écrit :Tiens, tiens, un revenant !White MG a écrit : Ooops moi aussi je serai là ! Pour mon retour au volant de ma MG après une pause paternernité !!
Malheureusement avec une MG un peu bosselée après l'effondrement du parking du dessus à l'intérieur de mon garage et dans l'attente du passage de l'expert![]()
J'ose espérer que ce n'est pas à cause de ta paternité que le Rallye Historique des Routes du Nord a été annulé.![]()
Nous serons contents de te revoir dimanche prochain.
Pire que l'emploi du temps de certains de nos ministres !White MG a écrit :... Bonjour Christian,
Non ce n'est pas de ma faute, Sophie a tout bien organisé J'ai pu distribué les Roadbook le week end précédent, aller à la naissance de mon fils Lundi et Mardi, faire les vérifications administrative le vendredi soir, lancer le rallye moderne Samedi Matin, faire la remise des prix Dimanche soir et faire le retour à la maison de Sophie et de Bébé le lundi matin !
Personne ne sait rendu compte de mon absence lol !
Sinon l'annulation du carto est surtout dû au petit nombre d'inscrit et au manque de bénévoles pour tout gérer ! On manque cruellement de bénévoles !
Mais bon le parcours et le raod book sont dans les cartons on va pouvoir faire un petit carto ultérieurement
A dimanche
Pas grave, déjà réparé.MG Drivers a écrit :...
Je le regrette pour votre appareil.
la grippe, dans le nord, c'est pas du chiqué ! chez nous, une grippe c'est une vraie grippe !Nordiste a écrit :.
Je viens d'avoir confirmation de cette annulation.
MIDget a écrit :la grippe, dans le nord, c'est pas du chiqué ! chez nous, une grippe c'est une vraie grippe !Nordiste a écrit :.
Je viens d'avoir confirmation de cette annulation.
pouvez-pas comprendre cela dans le sud !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités