Bonjour à tous!!!
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Je me présente nouveau propriétaire d'une TD de 1952. Elle est roulante, mais à reprendre entr'autres mécanique Volvo. Cela dit si à terme j'aimerais lui rendre sa mécanique pour l'instant je fais avec. Malgré ce gros défaut j'espère que vous m'acueillerez parmis vous!
Ma première question: les deux petits cadrans sont l'ampèremètre et le mano d'huile.....et je fais comment moi pour contrôler la température d'eau (en évitant le boyce)?
Ma première question: les deux petits cadrans sont l'ampèremètre et le mano d'huile.....et je fais comment moi pour contrôler la température d'eau (en évitant le boyce)?
- vicka45
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Re: Bonjour à tous!!!
Bienvenue à toi et à ta MG à greffe Volvo.
Pour la question, je ne sais pas mais ne t' inquiètes pas les techniciens ne tarderons pas à répondre.
Pour la question, je ne sais pas mais ne t' inquiètes pas les techniciens ne tarderons pas à répondre.
- jean-marie
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Re: Bonjour à tous!!!
Et quel moteur de Volvo ?
Si c'est un B18, elle doit déménager...
Si c'est un B18, elle doit déménager...

Re: Bonjour à tous!!!
sur la Volvo, il y avait certainement une sonde de t°, non ?
Re: Bonjour à tous!!!
Voui c'est un B18 et effectivement ça déménage. Mais vu le développement du pont ça mouline un peu et elle n'est pas plus rapide qu'avec le MG d'origine. Le radiateur est celui d'origine avec l'insert de T° dans la boite à eau. Ce qui me gene, c'est comment mettre un thermomètre sans défigurer le TdB. Il me semble qu'à l'origine il n'y avait pas de Boyce.
Pour la petite histoire, je roule avec un torpédo C4 depuis 1984, une 928 depuis 2001 et je suis un"jeune retraité". La TD est un vieux rêve et l'ultime du cheptel
. J'envisage dans un premier temps d'allonger le développement du pont pour amener ma douce loin sur les routes de France.
Pour la petite histoire, je roule avec un torpédo C4 depuis 1984, une 928 depuis 2001 et je suis un"jeune retraité". La TD est un vieux rêve et l'ultime du cheptel

- Pixou
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Re: Bonjour à tous!!!
Bonjour Franck47 et bienvenue. Voici un voisin, enfin presque. A bientôt sur les routes.
Re: Bonjour à tous!!!
Bonjour à toi et à bientôt j'espère.PIXOU a écrit :Bonjour Franck47 et bienvenue. Voici un voisin, enfin presque. A bientôt sur les routes.
- Yoshix
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Re: Bonjour à tous!!!
Bienvenue à toi sur le forum, Franck. 

Re: Bonjour à tous!!!
Pas de réponse à propos de mon problème de T° d'eau?
- Yoshix
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Re: Bonjour à tous!!!
Ouvre un topic pour ton problème, il n'en sera que mieux exposé. 

Re: Bonjour à tous!!!
il est prévu d'origine de mettre une sonde dans le radiateur d'eau.
C'est un modèle " mécanique ", c'est à dire un bulbe avec un tuyau qui amène le fluide jusqu'au tableau de bord.
Le cadran de t° d'eau est prévu au TDB.
Quel est donc le problème ?
C'est un modèle " mécanique ", c'est à dire un bulbe avec un tuyau qui amène le fluide jusqu'au tableau de bord.
Le cadran de t° d'eau est prévu au TDB.
Quel est donc le problème ?
Re: Bonjour à tous!!!
Ben le problème, c'est que le TdB comporte 2 petits cadrans, 1 pour le mano d'huile logique, 1 pour l'ampèremètre, logique aussi. C'est pas pareil chez toi?MIDget a écrit :il est prévu d'origine de mettre une sonde dans le radiateur d'eau.
C'est un modèle " mécanique ", c'est à dire un bulbe avec un tuyau qui amène le fluide jusqu'au tableau de bord.
Le cadran de t° d'eau est prévu au TDB.
Quel est donc le problème ?
Re: Bonjour à tous!!!
Si je n'ai pas de réponse à mon souci, je ferai comme tu dis. Je pensais que la réponse n'était pas compliquée.Yoshix a écrit :Ouvre un topic pour ton problème, il n'en sera que mieux exposé.

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