MGTF 160 àToulouse

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
nadgil31
Messages : 10
Enregistré le : 04 mars 2013, 11:16
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : TF
année : 2004

MGTF 160 àToulouse

Message par nadgil31 »

Bonjour à toutes et à tous,

je suis l'heureux possesseur depuis un an d'une MGTF 160 de 2004. Elle est grise avec les jantes noires. Elle est équipée d'une admission et d'une ligne complête XPOWER. Le passage au banc la donne pour 168ch.
Je suis motard depuis 35 ans et j'avais envie depuis longtemps d'un petitcabriolet etd'une MG en particulier. Je suis conquis par cette auto à tel point que j'ai revendu ma moto en février car je ne m'en servais plus depuis l'arrivée de la MG.
Je roule tous les jours avec et décapotée dés qu'il ne pleut pas. Je retrouve des sensations d'inconfort et de rusticité qui me rappelle la moto.

Un petit message aux Toulousains et environs, chez qui faîtes vous entretenir votre voiture ?

A bientôt
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: MGTF 160 àToulouse

Message par JMarc »

Je voir qu'il y a autoreal et un garage a muret, mais je ne sais,plus lequel.
Arnaud ( Le president du forum) pourrait t'en dire plus
nadgil31
Messages : 10
Enregistré le : 04 mars 2013, 11:16
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : TF
année : 2004

Re: MGTF 160 àToulouse

Message par nadgil31 »

Je pense qu'il est possible que ma voiture ait appartenue à un membre du forum.

D'aprés le professionnel qui me l'a vendue le proprio était membre du MG Club de France. En tout cas on voit que c'était une voiture de passionné.
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3384
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Re: MGTF 160 àToulouse

Message par Arnaud »

Salut nadgi et bienvenue sur le forum,

Je ne connais pas cette voiture - ou alors j'ai oublié...

Je fais entretenir ma MG chez Autoreal avenue des Etats-Unis.
Je n'en suis pas très satisfait à cause de "détails" (m'ont abîmé une jante, tâché la peinture etc.) mais pour la mécanique ils font leur boulot correctement jusqu'à présent. Ce sont eux qui connaissent mieux les MG dans la région et pour la MGF il y a des particularités importantes à connaître. Un peu moins pour les TF car il n'y a pas d'hydragaz par exemple.

Il y a aussi British cars près de la zone de la Fondeyre, je sais que certain dans le passé y ont entretenu leur MG. Mais ils font surtout les vieilles mini.

A+
Arnaud
nadgil31
Messages : 10
Enregistré le : 04 mars 2013, 11:16
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : TF
année : 2004

Re: MGTF 160 àToulouse

Message par nadgil31 »

je suis déjà allé chez British pour mon problème de ralenti "fantaisiste" et ils n'ont rien trouvé.

je vais allé voir chez Autoréal car j'ai trouvé une fuite de LDR hier au niveau du radiateur (durite ou radiateur ??). J'ai eu peur un moment d'avoir un JDC à refaire car je remettais de temps en temps du Liquide. Le JDC a déjà été remplacé par un renforcé.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité