Tiens c'est marrant, suis-je le seul à trouver dans la 203 biton ailes noires un côté franchement 4cv? Ca lui compacte les ailes et la similitude devient frappante.
Bonsoir
Après plusieurs jours de pluie on annonçait un temps sec pour dimanche. Et les météorologues avaient raison !!!
Nous avons pu rouler décapoté toute la journée.
En plus de nos habituelles et belles MG, il y avait également quelques très belles voitures d’autres marques (une nouveauté pour le MGDrivers)
La pause libre à Petegem au "Het Oud Gemeentehuis" plaisait à tout le monde... toutes les consommations au prix de 1 €, même la Palm de Johan.
Le dîner à « Ladeuze » fut excellent comme d'habitude.
On terminait la journée avec un drink au " 't Pleintje" à Berchem.
Une nouvelle fois, les absents ont eu tort.
En ce samedi 18 Octobre 2013, ce ne sont pas moins de 70 voitures qui ont pris le départ de Ploegsteert pour cette 4ème édition de l’EUROBALADE.
Cette nouvelle édition a été organisée conjointement par nos amis du K.H.C pour la partie Belge du matin et par le L.C.O pour la partie Française de l'après midi.
(Fléché métré le matin – Partie Belge)
Le beau temps été présent au départ de l’ « Hostellerie de la Place » à Ploegsteert et nous voici en route direction Dadizele pour la petite pause matinale afin de mieux repartir direction Palingbeek pour le repas.
(Fléché non métré l’après midi – Partie Française)
14h00 : Départ pour la partie Française direction Wambrechies pour la pause.
Retour ensuite à Ploegsteert après 170kms de route pour le pot d'arrivée et la remise des prix.
Consultez le classement ICI
A vos agendas !! Le Rendez-vous est pris pour la prochaine édition le 18 Octobre 2014
Le 34° Auto Retro Brugge http://www.autoretro.be/
Aura lieu samedi le 25 et dimanche le 26 janvier 2014 de 9.30 à 18.30 au
“Beursgebouw “ Hauwerstraat à 8 000 Brugge. http://www.autoretro.be/
Les MGDRIVERS vous offrent comme réception de nouvel an un drink dimanche le 26 janvier de 11h à 13 h au stand de Erard Verzekeringen .
Cette année lPorsche speedster et la Fiat 500 seront à l’honneur.
Veuillez signaler votre présence à l’adresse e-mail : wsal@skynet.be ou téléphoner le soir entre 20 et 21 h à Wim Salaets : 056 / 21 31 97 ou 0473 / 24 23 77 avant le 15 janvier 2014
Nous espérons de vous voir nombreux.
Le bon de réduction de 1€ pour l’entrée est ajouté.
Merci.
A Bientôt à Brugge .
Le MG Drivers team Wim
6 Avril TC CLASSIC DAY (LCO) http://lc-org.wifeo.com/prochain-evenement-.php
13 april : 18° Kemmelrit Wim
28 avril : Gaperstoer start en stop te Kemmel (KHC)
1 juin : Lucky Drivers rit : Geert
15 juin : Kortrijkse rit Wim
21-22 juin : MG Live Silverstone
14 sept. : 18° Guldensporenrit Wim
19 octo. : 4° Eurobalade (Franco Belge) KHC en LCO.
"A VENDRE" l'attache remorque qui provient d'une MGB GT des années 70'.
Il manque malheureusement la boule de cette attache.
Il s'agit d'un accessoire construit par la marque :
DIXON-BATE Ltd Chester Safe Towing
qui est une firme qui existe d'ailleurs encore aujourd'hui.
Prix demandé 50 euros. Tel: 00 32 56 55 90 96 Christian