1000 ème pour Charly
1000 ème pour Charly
1000 déjà mille faut dire qu'avec la chaleur je reste à la maison les volets fermés et le ventillo dans le dos.
Et vous vous faites quoi ??
Et vous vous faites quoi ??
j'ai repris le taff lundi malheureusement apres 3 semaines de vacances dont une mangées par une escapade chez les turcs
et l'autre à motié mangées par la sortie de maxime (xx69)...

Modifié en dernier par bugman23 le 26 juil. 2006, 09:57, modifié 1 fois.
eh ben bon couragebugman23 a écrit :j'ai repris le taff lundi malheureusement apres 3 semaines de vacance dont une mangé par une escapade chez les turcset l'autre à motié mangé par la sortie de maxime (xx69)...
Les prochaines vacances n'ont jamais ete si proches

les Inuits construisent leurs Igloo .....
mais ça tient pas ..............

sont moqueurs ces Marseillais

Moi je bosse , avec la clim les gentilles secretaires, les boissons fraiches , et de temps en temps je jette un petit coup d'oeil sur le forum afin de prendre de vos nouvelles.
Enfin plus de deplacement prevu d'ici septembre donc je peux commencer à penser à mes vacances !!!
Beaucoup de messages , parmis les sudistes comme dit JMarc, ce qui me parait normal, dans le sud ça parle beaucoup !!!!
Enfin plus de deplacement prevu d'ici septembre donc je peux commencer à penser à mes vacances !!!
Beaucoup de messages , parmis les sudistes comme dit JMarc, ce qui me parait normal, dans le sud ça parle beaucoup !!!!
- benoit
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1963
Hello,
felicitation charly, je suis encore loin de se score...
le retour des vacances est dur, je n'est pas encore fini de trier mon "tas de papiers" -> vive la paperasserie française !!
c'est quand même bon la clim au bureau et en auto, mais quand on rentre à la maison et qu'il fait 31.6°c à l'etage comme hier soir -> c'est dur...
-> peuvent pas parler les inuits, ils ont les doigts gelés...
a+
ben.
felicitation charly, je suis encore loin de se score...
le retour des vacances est dur, je n'est pas encore fini de trier mon "tas de papiers" -> vive la paperasserie française !!
c'est quand même bon la clim au bureau et en auto, mais quand on rentre à la maison et qu'il fait 31.6°c à l'etage comme hier soir -> c'est dur...
-> peuvent pas parler les inuits, ils ont les doigts gelés...
a+
ben.
Terrible les icebergs! En plus ça arrive de plus en plus frequemment avec la calote glacière qui se détache...moi au cas ou, j'aurai la 1ière MG traineau... lollFANO a écrit :Bon c'est pas tout ça les amis mais je vais aller chasser un pingouin ou deux histoire de recuperer leur peau afin de me fabriquer une nouvelle capote pour l'hiver...A plus tout le monde je serai là ce soir en principe (sauf accident avec un iceberg bien sur...lol).