Vu sur ebay

Généralités MGF/TF
Répondre
olivier.r

Vu sur ebay

Message par olivier.r »

bonjour a tous.

bon voila je surfe sur ebay a longeur de journée et aujourd'hui j'ai vue quelque chose qui peut vous interessé.

un vendeur anglais a mit en vente dans des conditions avantageuse pour les acheteurs des MGF cassé.

il en a tellement mit en vente que les prix devraient rester bas ce qui peut etre interessant pour ceux qui sont ds le nord

voici les objets de ce vendeur :

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZmg_maniaukQQhtZ-1
Marc (Log marche pas...)

Message par Marc (Log marche pas...) »

Etrange !!!
Meme pour piece ca vaut le coup non?
olivier.r

Message par olivier.r »

ben peut etre c'est de l'enchere mais si vous voulez ( bien que le temp soit pressé ) on peut tenter un achat groupé.

domage qu'il n'y ai pas de TF,

perso un interieur MK2 beige si y a pourquoi pas + des pieces d'usure genre une capote.

bref si c'est interessant pourquoi pas faire le deplacement avec un plateau.
Charly
.
.
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Mais faut faire attention avec les conduites à droite. Il y a plein de pièces qui sont inversées.
EX: les serrures côté passager pas de clef, la poignée passager en Angleterre c'est la conducteur chez nous.
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Ce qui est sur c'est que sur le moment on est peut être pas demandeur de pièces et lorsqu'on en aura besoin on trouvera surement cher les prix chez xparts ou autre.
olivier.r

Message par olivier.r »

ouep mais quand méme plein de pieces sont les méme par exemple le conduit ou il y a le frein a main a priori c'est le méme le frein a main n'a pas bougé.
FANO
.
.

Message par FANO »

A savoir aussi que la législation française interdit d'acheter certaines pieces en occasion, le plus evident par exemple ce sont les disques de freins etc...dura lex sed lex!!!
ludo d

Message par ludo d »

d'accord avec charly j'ajouterai que les frais de port sont excessifs entre la france et l'angleterre et qu'il est impossible de transporter certaines pieces via la poste
olivier.r

Message par olivier.r »

ouep mais la faut y aller avec un plateau y a pas le choix... mais bon c'est sur que pour le moment j'ai rien a acheter mais je suis sur que ca aurait été un bonne affaire,
chouin

Message par chouin »

bonsoir messieurs

je voulais savoir si il n y avait de probleme d acheter des pieces sur ebay etranger car je souhiaterai acheter l interieur en sliver

merci de repondre et je vais consulter ces pauvres voitures, cela me fait mal au coeur car une mg, c'est un etre vivant
nicotf2

Message par nicotf2 »

arf dur de voir des tf et f dans cet état!
olivier.r

Message par olivier.r »

ps chouin si c'est la console centrale que tu veux en silver repeind la toi méme , ca n'a pas l'air bien dur je vien de me lancer dedans.
olivier.r

Message par olivier.r »

tien j'ai trouvé ca aussi .. je me met sur le coup car un avant de TF ca me plairé bien vraiment plus beau..

http://cgi.ebay.fr/ROVER-MGF-MG_W0QQite ... dZViewItem
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Il ma l'air mal en point quand meme cet avant de TF :(
NICOTF2

Message par NICOTF2 »

ouai fait bien gaf a ce que tu achete il a l'ai bien defoncé celui la, bonne fissure au niveau de l'antibrouillard...on dirai le mien depuis que j'ai écrasé le pieton lol
olivier.r

Message par olivier.r »

on vera si le prix est a la hauteur de la qualitée, je metrise la fibre de verre carbone et cie , ca doit pouvoir se reparé , puis de totue faocn je serais pas pret de le monté.
X-RAY

Message par X-RAY »

Oui enfin, ça va, ça va, c'est pas moi qui critiquerai car le mien à prit un bon coup ds s'gif loll, surement in'carette ;) avec une attache remorque...Snif...mais bon, ça reste discret...pareil juste a coté de l'anti-brouillard!et dès que je peux direction...el garach...;)
g.macrae

Message par g.macrae »

Attention quand meme à l'arnaque...
Il précise bien dans l'annonce que l'on enchéri pour un écrou de roue...
Je cite:
"YOU ARE BIDDING FOR A

ROVER MGF VVC 1997

WHEEL NUT
"
Il faudrait le contacter pour savoir ce qu'il vend éxactement... :(
Charly
.
.
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

oui quand c'est en anglais faut faire attention
jurassic
.
.

Message par jurassic »

olivier.r a écrit :on vera si le prix est a la hauteur de la qualitée, je metrise la fibre de verre carbone et cie , ca doit pouvoir se reparé , puis de totue faocn je serais pas pret de le monté.
J'envisage de démonter un de ces quattre mon pare chocs avant de f car tres légères fissures prés d'un clignotant.
Que conseilles tu comme réparation par l'intèrieur
?
olivier.r

Message par olivier.r »

oula quand je dis je maitrise c'est que je sais comment faire mais de la a donné des conseils ... a mon avis fibre de verre derriere quand c'est sec andui devant et quand c'est sec ponsage et peinture ca doit le faire ..
Répondre