Mes voyants s'allumaient par intermitense puis en permanence dès que la voiture était secouée par un dos d'ane...
Avant de vous aventurer dans le démontage du poste de radio, ou les capteurs au niveau des roues, penser a vérifier la connectique au niveau du bouchon de remplissage du liquide de frein.
Les vibrations de la route avaient ouvert le bouchon...
Le problème est réapparu !!!
En vérifiant rapidement, je me suis appercu qu'il y avait de la limaille de fer collée sur le dos du capteur ABS de la roue avant gauche...
Pensez vous que cela puisse géner le travail de controle permanent de la centrale ABS? Je pense a la baisse de la puissance du message envoyé ou information erronée (roue bloquée sans baisse de vitesse donc l'ABS se desactive et le voyant éclaire)
PS : la limaille viendrait de la rotule de suspension supérieur...
Cette fois ci le problème a été résolu en bidouillant les connexions sous les sièges et en fasant de même avec les branchements derrières le boitier à fusibles...
Rien de grave encore...
Pas besoin d'enlever le siège, le connecteur ( rouge ) est visible en regardant sous l'assise.
Faut juste le bidouiller un peu pour que le voyant du tableau de bord disparaisse.
le capteur ABS du siège n'est pas résponsable du reffut de demarrage mais il se peut qu'il y aie aussi des faux contacts au niveau de la boite a fusible qui gène le demarrage de ta voiture.
Deux vis a défaire pour le tableau de fusible, bien remettre les cosses et tester si la voiture redémarre : simple et rapide.