Il est remonté et en attente de la révision de la boite elle même pour la retrouver.
Au programme pour l'OD, remplacement de tous les joints (pompe, solénoïde, pistons, spi de sortie, relief valve) , démontage total pour nettoyage, examen des roulements, des bagues bronzes, etc...
Bref, une bonne révision, il est prêt à être reposé. Au sujet des garnitures d'embrayage, j'ai mesuré 3.10mm pour l'interne et l'externe. Ayant encore des structures sur les garnitures et environ 2mm avant d'atteindre les rivets, je pense que cet OD peut encore faire pas mal de kilomètres.
Les principales partie de l'OD, le carter pour la partie hydraulique à gauche, à droite la partie mécanique de surmultiplication avec en bas à gauche les satellites, et en bas à droite le double cône d'embrayage.
Album MGLa partie hydraulique, avec, les deux pistons, la relief valve et le solénoïde.
Album MGLe carter et la roue libre nettoyé prêt à être remontés
Album MGLes pièces composant la roue libre.
Album MGLa roue libre remontée, j'ai un peu honte, n'ayant pas trouvé d'élastique, j'ai piqué un chouchou de ma fille
Album MGRepose des satellites et planétaire.
Album MGRepose du double cône d'embrayage
Album MGFermeture des carter après remontage des éléments, en s'aidant pour l’alignement des pièces intérieurs, de l'arbre de sortie de boite.
Album MG
Album MGDemain soir, si je ne rentre pas trop tard, j'attaque la boite.
			



















