PLus tout jeune mais quand même...
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
PLus tout jeune mais quand même...
Non, je ne suis pas nouveau, pas très ancien non plus, mais depuis quelques jours, je vois fleurir des nouveaux venus qui ont un point commun : leurs syntaxes et leurs français me paraissent intentionnellement provocateurs.... de plus ils racontent presque tous la même "histoire" ... et démarrent au quart de tour...
Pour moi, mais je peux me tromper, c'est la seule et même personne qui essaie de revenir par la fenêtre...
Pour moi, mais je peux me tromper, c'est la seule et même personne qui essaie de revenir par la fenêtre...
Re: PLus tout jeune mais quand même...
et il est ou le problème ?
il y a la fonction ignoré
entre ceux qui cherche ... et quand il trouve font les vierges effarouchées soutenus par les donneurs de leçons ... et les cornu p pour ne citer que celui là ... je préfère le cornu p
mais là tu nous ouvre un sujet qui va vite partir en sucette ...

il y a la fonction ignoré

entre ceux qui cherche ... et quand il trouve font les vierges effarouchées soutenus par les donneurs de leçons ... et les cornu p pour ne citer que celui là ... je préfère le cornu p
mais là tu nous ouvre un sujet qui va vite partir en sucette ...

- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Allez, je fais le petit chieur, mais pour moi, "leur syntaxe et leur français". Il n'y a pas 36 millions de "français" et l'on parle de la syntaxe, laquelle est également supposée être la même pour tous.Non, je ne suis pas nouveau, pas très ancien non plus, mais depuis quelques jours, je vois fleurir des nouveaux venus qui ont un point commun : leurs syntaxes et leurs français me paraissent intentionnellement provocateurs.... de plus ils racontent presque tous la même "histoire" ... et démarrent au quart de tour...
Personnellement, j'appelle le courant actuel de la paranoïa. Jamais M.... n'a eu besoin de se cacher en créant des comptes bidons, et il a toujours écrit correctement. Peut-être est-ce envisageable que tous les français n'aient pas eu l'extrême chance de suivre un cursus écolier standard, sans rencontrer de problème d'orthographe ou de dyslexie.
Je fais peut être des fautes, je m'en fou. Je lis souvent des fautes, je m'en fou... Tant que le partage d'informations est là, que l'esprit y est, cela me va. Mais quand je vois certains forumistes tenir des propos élitistes, discriminants et outrageants à l'égard d'autres forumistes, je m'indigne que la modération ne sanctionne pas ce comportement bien plus désagréable que des erreurs de grammaire.
Posez vous la question à l'envers, peut être aussi que s'il n'y a pas plus de personnes à l'écriture douteuse, c'est parce qu'ils ne cessent tout au long de leur vie de se faire discriminer et critiquer, et qu'assurément beaucoup lisent le forum sans oser s'y présenter et participer de peur de recevoir ce genre de propos insultants
edit avant que certaines âmes sensibles prennent mes propos personnellement: JMAU, je n'ai rien contre toi et au contraire j'apprécie te lire au quotidien, même si tu agis plus pour la section anciennes (normal) et que donc mis à part les sujets "ouverts" on ne s'y rencontre pas souvent. Il n'y a rien de personnel, mais je trouve que depuis quelques mois les messages à l'encontre de ce type de personnes deviennent récurrents, ce qui a déjà causé le départ de plusieurs forumistes tout à fait réels et bien attentionnés.
je m'indigne que la modération ne sanctionne pas ce comportement bien plus désagréable que des erreurs de grammaire.
....................................................................................................................................
Tu n'es pas le seul...En revanche la modération s'indigne si on lui fait remarquer.
Il y en a qui ne seront jamais modéré comme ils le méritent, devine pourquoi?
Et puis effectivement, il y a la fonction "ignorer" bien plus efficace et rapide.
Fais pas ton chieur...tu n'y changeras rien d'autres ont essayé et ont été....bannis!
....................................................................................................................................
Tu n'es pas le seul...En revanche la modération s'indigne si on lui fait remarquer.
Il y en a qui ne seront jamais modéré comme ils le méritent, devine pourquoi?

Et puis effectivement, il y a la fonction "ignorer" bien plus efficace et rapide.
Fais pas ton chieur...tu n'y changeras rien d'autres ont essayé et ont été....bannis!
Les différentes IP donnent a priori raison à TtR...
Michel n'est a priori pas responsable de tous les maux (ou les mots vu le contexte) de la terre ou du forum. Une certaine paranoïa s'est établie à son encontre.
Sans être un puriste de l'orthographe, il est évident que si les messages ne sont pas intelligibles, personne n'y répondra sérieusement, et l'auteur du post ne trouvera pas ce qu'il cherche. Peut être alors fera il un effort pour se faire comprendre.
Michel n'est a priori pas responsable de tous les maux (ou les mots vu le contexte) de la terre ou du forum. Une certaine paranoïa s'est établie à son encontre.
Sans être un puriste de l'orthographe, il est évident que si les messages ne sont pas intelligibles, personne n'y répondra sérieusement, et l'auteur du post ne trouvera pas ce qu'il cherche. Peut être alors fera il un effort pour se faire comprendre.
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Stop les gars... 
@ Michel: arrête de rentrer dans le jeu de la réplique non stop, tu donnes raison à ceux qui te considèrent instable et réac
@ koko: tu sais que la position de personna non gratta de michel "l'oblige" à se défendre quand il ne le peut pas... Laisse couler, il fait de son mieux pour ne plus replonger et nous polluer le forum
On est suffisamment tranquilles à présent pour râler sur ceux qui râlent 
@ dany: je n'irai pas jusqu'à bannir ceux qui prêchent le mauvais esprit et la paranoïa, mais autant des fois la modération est prompte et efficace à l'encontre de certains, autant d'autres propos passent à la trappe. Et je ne parle pas des photos dans "photos rigolotes" qui ont tendance à flirter avec le racisme et le Front National.

@ Michel: arrête de rentrer dans le jeu de la réplique non stop, tu donnes raison à ceux qui te considèrent instable et réac

@ koko: tu sais que la position de personna non gratta de michel "l'oblige" à se défendre quand il ne le peut pas... Laisse couler, il fait de son mieux pour ne plus replonger et nous polluer le forum

@ dany: je n'irai pas jusqu'à bannir ceux qui prêchent le mauvais esprit et la paranoïa, mais autant des fois la modération est prompte et efficace à l'encontre de certains, autant d'autres propos passent à la trappe. Et je ne parle pas des photos dans "photos rigolotes" qui ont tendance à flirter avec le racisme et le Front National.
La grossièreté et le mépris envers les autres sur un Forum publique est inacceptable, pourtant cette pratique est récurrente ici ,mais aucune mesure n'est vraiment prise pour que cela cesse...
Quand aux rubriques dont tu parles, on a l'humour et la dérision que l'on mérite....
Quand aux rubriques dont tu parles, on a l'humour et la dérision que l'on mérite....
-
Ils verront s'ils peuvent faire pareil ici
http://www.mgclubdefrance.com/
j'ai jeté un oeil il y a un peu plus de respect...
Malgré une mentalité un peu plus "hautaine"
Que je ne critique pas, puisqu'ils roulent en MG
Quand je pourrai me l'offrir:
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 52&t=23309
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 10&t=23310
Je changerai peut etre de "MONDE"...
Après réflexion j'en doute

http://www.mgclubdefrance.com/
j'ai jeté un oeil il y a un peu plus de respect...
Malgré une mentalité un peu plus "hautaine"

Que je ne critique pas, puisqu'ils roulent en MG

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 52&t=23309
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 10&t=23310
Après réflexion j'en doute

Modifié en dernier par youngtimers2 le 28 sept. 2013, 16:07, modifié 2 fois.
-
- .
- année : 1973
Sinon, il sert à quoi ce post??
Comme pour le compresseur, faut "purger"anneauxdin a écrit :Sinon, il sert à quoi ce post??

Vrêmant JMAU jeux conprant pa ta reiaktion,
tou le mond ha le droy de sexprimmer sure ce faux-Rom !
tou le mond ha le droy de sexprimmer sure ce faux-Rom !

viewtopic.php?f=52&t=23309
Alors je propose que l'on fasse une collecte dans les meilleurs délais....

Salut. Encore Benoit qui fout la kakate