Nouveau MGiste - TF 160
-
- Région : France - Centre
- Type : TF
- année : 2004
Nouveau MGiste - TF 160
Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir pris beaucoup de plaisir à lire et m'instruire sur ce forum, j'ai franchi le pas et suis depuis un mois l'heureux nouveau propriétaire d'une TF 160. C'est également l'occasion de mon premier post sur le forum.
J'étais initialement porté sur une 135 du fait des lectures qui faisaient ressortir une plus grande "polyvalence" (si l'on peut parler du polyvalence pour cette grande familiale!) mais la vente du modèle repéré ne s'est pas concrétisée. Par ailleurs, l'essai de la 160 qui ne m'a pas paru si raide m'a complètement convaincu.
Il s'agit d'une TF de 2005, black pearl, affichant un peu moins de 55.000km, disposant d'un hard-top. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une série spéciale.
Toutefois, première petite mésaventure, je me suis fait voler l'insigne arrière et celui avant a été tordu. Grâce au forum, je suis rentré en contact avec un fournisseur anglais (Paul Depper MGS pour ne pas le citer) qui, après quelques échanges, m'en a fait parvenir une paire pour une cinquantaine d'euros.
A part cela, ce n'est que du plaisir! Bonne route.
Ps : Bien que respectant les consignes, je n'ai pu déposer de photos sur l'album pour les importer et partager.
Après avoir pris beaucoup de plaisir à lire et m'instruire sur ce forum, j'ai franchi le pas et suis depuis un mois l'heureux nouveau propriétaire d'une TF 160. C'est également l'occasion de mon premier post sur le forum.
J'étais initialement porté sur une 135 du fait des lectures qui faisaient ressortir une plus grande "polyvalence" (si l'on peut parler du polyvalence pour cette grande familiale!) mais la vente du modèle repéré ne s'est pas concrétisée. Par ailleurs, l'essai de la 160 qui ne m'a pas paru si raide m'a complètement convaincu.
Il s'agit d'une TF de 2005, black pearl, affichant un peu moins de 55.000km, disposant d'un hard-top. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une série spéciale.
Toutefois, première petite mésaventure, je me suis fait voler l'insigne arrière et celui avant a été tordu. Grâce au forum, je suis rentré en contact avec un fournisseur anglais (Paul Depper MGS pour ne pas le citer) qui, après quelques échanges, m'en a fait parvenir une paire pour une cinquantaine d'euros.
A part cela, ce n'est que du plaisir! Bonne route.
Ps : Bien que respectant les consignes, je n'ai pu déposer de photos sur l'album pour les importer et partager.
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: Nouveau MGiste - TF 160
Bonsoir et bienvenue!
Félicitations au voleur car les badges ne sont franchement pas facile à enlever.
A l'avenir, cherche tes pièces sur ebay.co.uk, tu aurais pu trouver tes badges pour une bouchée de pain.
Félicitations au voleur car les badges ne sont franchement pas facile à enlever.

A l'avenir, cherche tes pièces sur ebay.co.uk, tu aurais pu trouver tes badges pour une bouchée de pain.
-
Merci de ton accueil!
Effectivement, l'insigne avant n'est pas venue sans résister un minimum! (je souris car il n'y a rien de grave mais sur le coup, quand j'avais retrouvé la TF sans, je l'avais mauvaise!)
J'avais une question : J'avais pu lire sur un sujet
( http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... lasse+2005 ) qu'un jdc renforcé était monté d'origine sur les modèles dont le n° de série était postérieur au n°4D622951, y aurait-il une source officielle confirmant cette information?
Effectivement, l'insigne avant n'est pas venue sans résister un minimum! (je souris car il n'y a rien de grave mais sur le coup, quand j'avais retrouvé la TF sans, je l'avais mauvaise!)
J'avais une question : J'avais pu lire sur un sujet
( http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... lasse+2005 ) qu'un jdc renforcé était monté d'origine sur les modèles dont le n° de série était postérieur au n°4D622951, y aurait-il une source officielle confirmant cette information?
Bienvenue !
Met nous des photos... Sur ce forum on adore ça !
Met nous des photos... Sur ce forum on adore ça !

-
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1962
Bonjour et bienvenue sur le forum.
-
- Région : France - Champagne-Ardenne
bienvenue à toi Gregs , on attend des photos comme d'hab!
-
Avec plaisir pour les photos... si j'arrive à les poster! Un admin pourrait me contacter en mp pour que je puisse les mettre.
- Yoshix
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
Bienvenue à toi sur le forum, gregs!
-
Bonjour à tous,
Je n'arrive toujours pas à mettre de photos de ma TF, ce qui aurait été plus sympa pour les présentations! Voici le message qui apparait : "L'album sélectionné n'existe pas ou bien vous n'avez pas la permission de télécharger dans cet album".
Y a-t-il une manip particulière à faire? J'ai tenté de joindre un modo (JMarc, ajouté en tant qu'ami pour l'occasion), mais je n'ai pas assez posté pour envoyer de message.
Auriez-vous une solution?
Je n'arrive toujours pas à mettre de photos de ma TF, ce qui aurait été plus sympa pour les présentations! Voici le message qui apparait : "L'album sélectionné n'existe pas ou bien vous n'avez pas la permission de télécharger dans cet album".
Y a-t-il une manip particulière à faire? J'ai tenté de joindre un modo (JMarc, ajouté en tant qu'ami pour l'occasion), mais je n'ai pas assez posté pour envoyer de message.
Auriez-vous une solution?
Modifié en dernier par gregs le 25 janv. 2014, 20:08, modifié 1 fois.
- bob750
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
ta un bien choisie l'album mg moderne f/tf?
-
Oui, tout à fait!
- bob750
- .
et tu n'arrive pas a coller tes photos?
-
Elles ne sont pas acceptées dans l'album, ce qui empêche de les coller dans les messages. ça m'ennuie car le forum est super convivial et cela permet d'apporter sa pierre!
- bob750
- .
Envoi moi tes photos part mail que je vois sa, peut être un problème de taille ou dimension, je vais voir se que je peux faire 
boris.amaral.750@gmail.com

boris.amaral.750@gmail.com
-
Merci, je t'ai fait suivre les photos de la TF!
-
Merci, Bob750. Je t'avoue que le hard-top m'est assez utile en ce moment, même si le ciel commence à se décoller un peu!
(Pour le format, je les avais repassées en jpg mais il fallait peut-être du jpeg (et je ne sais pas s'il y a une différence)).
En tous cas, merci de ton aide!
(Pour le format, je les avais repassées en jpg mais il fallait peut-être du jpeg (et je ne sais pas s'il y a une différence)).
En tous cas, merci de ton aide!
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Superbe, on dirait qu'elle sort de l'usine!
- bob750
- .
tes sur? Pour le HT
je serai presque près a te faire une proposition
Pas grande pièces en se moment sur le forum
depuis que j'ai la mienne j'attend le hard top à 200km de chez moi et 400e

Pas grande pièces en se moment sur le forum

-
Pas de proposition pour le moment mais le jour où je m'en sépare, je tiendrai le forum au courant!
-
Je l'avais vue dans un autre post. Elle est très sympa. J'aime la couleur mais je ne sais pas si je l'aurais assumée! Le filet anti-remous est-il vraiment efficace? Cela me tente assez.
Pour l'anecdote, j'ai failli acheter une 135cv mais cela ne s'est pas fait alors que j'étais allé à Paris, avec le chèque de banque, que je l'avais essayée mais que le vendeur n'avait pas retiré le boitier (une sorte de tracker permettant de localiser la voiture, vérifier les km parcourus), puis il n'avait pas de disponibilités...
Bref, j'avais un peu eu l'impression que ça ne devait pas se faire et je suis tombé sur l'annonce de la mienne, je suis allé la voir le soir même de la parution de l'annonce et cela s'est parfaitement déroulé, je l'ai récupérée 5 jours après.
Et au final, je ne regrette pas les 160cv, bien au contraire!
Pour l'anecdote, j'ai failli acheter une 135cv mais cela ne s'est pas fait alors que j'étais allé à Paris, avec le chèque de banque, que je l'avais essayée mais que le vendeur n'avait pas retiré le boitier (une sorte de tracker permettant de localiser la voiture, vérifier les km parcourus), puis il n'avait pas de disponibilités...
Bref, j'avais un peu eu l'impression que ça ne devait pas se faire et je suis tombé sur l'annonce de la mienne, je suis allé la voir le soir même de la parution de l'annonce et cela s'est parfaitement déroulé, je l'ai récupérée 5 jours après.
Et au final, je ne regrette pas les 160cv, bien au contraire!
- bob750
- .
Elle est rouge sa fait petite Ferrari
Le filet anti remous franchement achète tu ne pourras pas le regretter efficacité au top
Mais petit 135 me suffise amplement et vu que je m'occupe moi même de ma voiture (entretient, mécanique, optimisation) je ne voulais pas m’embêté avec le système VVC

Le filet anti remous franchement achète tu ne pourras pas le regretter efficacité au top

Mais petit 135 me suffise amplement et vu que je m'occupe moi même de ma voiture (entretient, mécanique, optimisation) je ne voulais pas m’embêté avec le système VVC
- bob750
- .
Je me permet un peu de pub si sa peut d'aider
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 57&t=23596
Je fais des prix d'hiver a voir en MP
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 57&t=23596
Je fais des prix d'hiver a voir en MP

- jordan83