Pèlerinage annuel en GB
Pèlerinage annuel en GB
Bonsoir,
en pèlerinage annuel(pour une semaine du 10 au 17 nov.), cette fois dans une région que je ne connais pas, l'irlande du nord.
Bon les incontournables seront fait comme la chaussée des géants, photo avec les fresques à belfast, visite de distilleries, les pub, etc....
Si vous avez des bon plans logements, trucs à voir/à boire,pêche, je suis preneur, sinon ce sera comme d'habitude: pas de planning prévu, juste une voiture de loc et zou à l'aventure.(mais préférence pour les petits ports de pêche).
en pèlerinage annuel(pour une semaine du 10 au 17 nov.), cette fois dans une région que je ne connais pas, l'irlande du nord.
Bon les incontournables seront fait comme la chaussée des géants, photo avec les fresques à belfast, visite de distilleries, les pub, etc....
Si vous avez des bon plans logements, trucs à voir/à boire,pêche, je suis preneur, sinon ce sera comme d'habitude: pas de planning prévu, juste une voiture de loc et zou à l'aventure.(mais préférence pour les petits ports de pêche).
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Re: Pèlerinage annuel en GB
Quelle idée de louer une boîte à rouler alors que tu as une superbe MG :-)
Sinon, fort bon choix, l'Irlande, quelques années que je n'y suis pas allé, mais ça sera sans doute une destination l'été prochain (avec la MGB, évidemment).
Sinon, fort bon choix, l'Irlande, quelques années que je n'y suis pas allé, mais ça sera sans doute une destination l'été prochain (avec la MGB, évidemment).
Merci Sherlock,
l'Irlande, quand on y met un pied, on ne peux plus s'en passer (comme l'Ecosse d'ailleurs, c'est pour ça que j'alterne..), en plus à cette époque de l'année, il n'y a pas de touristes(comme moi), le ciel tombe rapidement avec de très belles couleurs, les gens prennent plus le temps de discuter, bref, le pied.
Bon ma frog n'est pas prête encore pour les grandes distances, et encore moins pour les périodes plus froides..
Promis je vous mettrais des photos pour donner envie aux forumistes de faire des pèlerinage dans ce coin paradisiaque de l'Europe.
Pour les amateurs de surf, il y a des spots intéressants....
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... rf#p372691
Bon je fais le malin sur les photos mais je tiens pas debout sur ma planche....
l'Irlande, quand on y met un pied, on ne peux plus s'en passer (comme l'Ecosse d'ailleurs, c'est pour ça que j'alterne..), en plus à cette époque de l'année, il n'y a pas de touristes(comme moi), le ciel tombe rapidement avec de très belles couleurs, les gens prennent plus le temps de discuter, bref, le pied.
Bon ma frog n'est pas prête encore pour les grandes distances, et encore moins pour les périodes plus froides..
Promis je vous mettrais des photos pour donner envie aux forumistes de faire des pèlerinage dans ce coin paradisiaque de l'Europe.
Pour les amateurs de surf, il y a des spots intéressants....
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... rf#p372691
Bon je fais le malin sur les photos mais je tiens pas debout sur ma planche....
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Tu ne vas pas à silverstone cette année? ^^ Il y a de très belles bagnoles encore 

Salut Trophy,
Ben non le garage n'est pas extensible et les finances non plus....
Mais je suis avec beaucoup de plaisir les enchères en UK.
Ben non le garage n'est pas extensible et les finances non plus....
Mais je suis avec beaucoup de plaisir les enchères en UK.
- YanSV95
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2003
On attend les photos alors !
Bonne balade !
Bonne balade !
- Veryvar
- Type : B
- année : 1972
Ne pas rater la route nord (Giant Causeway vers l'est (conduite a G...) et la distillerie Bushmills...
Hello les amis, voila les vacances en Irlande du nord sont finies, comme promis quelques photos, bon je ne suis pas très bon photographe et mon appareil est bas de gamme, mais ça vous donnera peut être envie d'y aller vous aussi.Je vous épargne les photos au pub...
on a vu beaucoup de châteaux (souvent en ruine)
Album MG
Des routes désertiques(bon la ça soufflait (très)grave:80 km/h max en 4eme vent de face)
Album MG
La chaussée des géants, très impressionnant, dommage que le soleil n'arrivait pas à dépasser les falaises derrière.
Album MG
Un bateau de pêche siglé de notre marque préférée...
Album MG
Spéciale dédicace à Sherlock, une énigme; un indice: il s'agit de l'ancien tribunal de BUSCHMILL à l'abandon, avec des trompe l’œil pour cacher la misère..mais pourquoi cet animal à plume... ?(oui on a aussi visité la distillerie, et gouté au breuvage à triple distillation..)
Album MG
Des paysages bucoliques
Album MG
Des routes maléfiques
Album MG
Des rivières de guinness qui se jettent dans la mer
Album MG
Voila avec quoi ils se chauffent la bas: les fameuses briquettes de tourbes..
Album MG
La fameuse laine Irlandaise
Album MG
Et enfin on a vu Dieu revenir sur terre( ou sur mer plutôt)
Album MG
on a vu beaucoup de châteaux (souvent en ruine)
Des routes désertiques(bon la ça soufflait (très)grave:80 km/h max en 4eme vent de face)
La chaussée des géants, très impressionnant, dommage que le soleil n'arrivait pas à dépasser les falaises derrière.
Un bateau de pêche siglé de notre marque préférée...
Spéciale dédicace à Sherlock, une énigme; un indice: il s'agit de l'ancien tribunal de BUSCHMILL à l'abandon, avec des trompe l’œil pour cacher la misère..mais pourquoi cet animal à plume... ?(oui on a aussi visité la distillerie, et gouté au breuvage à triple distillation..)
Des paysages bucoliques
Des routes maléfiques
Des rivières de guinness qui se jettent dans la mer
Voila avec quoi ils se chauffent la bas: les fameuses briquettes de tourbes..
La fameuse laine Irlandaise
Et enfin on a vu Dieu revenir sur terre( ou sur mer plutôt)
- YanSV95
- année : 2003
C 'est bo !!!!
-
- .
- année : 1965
Pour un gars qui se dit mauvais photographe, chacune de tes photos est superbe !!! 

-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
Merci Benoît pour les paysages mais il manque les photos floues et mal cadrées du pub !
-
- .
C'est vrai que ce sont celles que j'aurai aimé aussi voir....Nikos 14 35 a écrit :Merci Benoît pour les paysages mais il manque les photos floues et mal cadrées du pub !

Désolé, c'est pas mon genre de trainer dans les pubs.. bientôt vous allez dire que j'aime la guinness ....pssst
- sherlock
- .
- année : 1974
Bien belles photos en effet, surtout quelqu'un qui se dit mauvais photographe...
Je l'ignore, mais en revanche, je connais suffisamment l'rlande pour savoir combien leurs lois sont laxistes pour la protection des monuments historiques (pas seulement pour ça, d'ailleurs :-)midget57 a écrit : Spéciale dédicace à Sherlock, une énigme; un indice: il s'agit de l'ancien tribunal de BUSCHMILL à l'abandon, avec des trompe l’œil pour cacher la misère..mais pourquoi cet animal à plume... ?
trainer dans les pubs...peut-etre pas,il suffit juste d'une table et d'une bouteille(souvenir du périgordmidget57 a écrit :Désolé, c'est pas mon genre de trainer dans les pubs.. bientôt vous allez dire que j'aime la guinness ....pssst

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Pareil que les autres...
Superbes photos !
Encore !!!
Superbes photos !
Encore !!!
merci pour les phôtos elles sont superbes cela me rappelle l'écosse,peut-être bien que ce sera le prochain voyage en MG,ça nous a donné envie d'y aller! 

- baldwin
- Région : Luxembourg
- Type : A
- année : 1958
Salut Midget57,
Didju que ca fait envie ! bravo pour les magnifiques photos ! .... ca me donerait presque soif ... toute cette eau, mais shuut
Même pas une photo sous la pluie, il ferait donc meilleur qu'en alsace là bas ?
A+
Baldwin.
Didju que ca fait envie ! bravo pour les magnifiques photos ! .... ca me donerait presque soif ... toute cette eau, mais shuut

Même pas une photo sous la pluie, il ferait donc meilleur qu'en alsace là bas ?
A+
Baldwin.
- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
- Type : B
Très belles photos, Benoit et cela donne effectivement envie d'y aller....en MG. J'aimerais bien aussi faire l'Ecosse une année.
Salut Baldwin et Alain, j'espère que vous allez bien,
de très bonnes vacances en effet et un temps clément(comme tous les ans finalement.)
A bientôt sur la route j espère
de très bonnes vacances en effet et un temps clément(comme tous les ans finalement.)
A bientôt sur la route j espère