Pas de chevreau laid svp !
Jidé de Grasse a écrit :Ah ? C'est l'arrière ?
... comme tu dis,...à tous les niveaux...aimegb a écrit :La Cutlass , modèle bien suspendu![]()
Un beau châssis, avec des pare-chocs où il fautaimegb a écrit :La Cutlass , modèle bien suspendu![]()
C'hui pas sur que Chantal soit d'accord..aimegb a écrit :La Cutlass , modèle bien suspendu![]()
Ah oui il y a des prix qui ne se refusent pas ! Au moins sur le parking du supermarché tu ne la confond pas avec la Megane du voisin et ça, ça n'a pas de prixsherlock a écrit :Jidé de Grasse a écrit :Ah ? C'est l'arrière ?![]()
J'avoue ne guère avoir d'intérêt pour les voitures étatsuniennes en général, mais j'avais eu l'occasion d'acheter cette Buick "boat tail", que j'avais trouvée amusante... et puis à 2500 dollars !
Bon, la gente Dame à la Beta Montecarlo n'était pas prête à baisser le prix de sa voiture de 6.000 €BLUESY MINDS a écrit :J'attends les réponses à des propositions que j'ai fait sur une lancia beta et une lancia beta montecarlo...
Je suis aussi à la recherche d'une japonaise type toyota celica ou BMW 2000tii ou 320.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité