Ordi qui reboot sans cesse
Ordi qui reboot sans cesse
Mon amie à la suite d?une installation de programme (CDex 150 pour ne pas le citer) à son ordinateur qui affiche dans la barre des taches un logo, qui dit nouveau matériel détecté puis l?ordi s?éteint.
elle utilise Néro pour graver.
elle utilise Néro pour graver.
- Pierrot123
- François - Lille
Première solution, mettre le CD XP dans le lecteur, aller dans la bios pour forcer le PC à démarrer sur le CD et choisir l'option "Réparer Windows".
Deuxième solution, si la première ne fonctionne pas, démarrer le PC en mode "dépannage" en maintenant la touche F8 enfoncée pendant le démarrage et désinstaller le programme qui parait "foutre la merde".
PS Que ceci ne t'empèche pas de refaire les joints de madame, ça détend...
Deuxième solution, si la première ne fonctionne pas, démarrer le PC en mode "dépannage" en maintenant la touche F8 enfoncée pendant le démarrage et désinstaller le programme qui parait "foutre la merde".
PS Que ceci ne t'empèche pas de refaire les joints de madame, ça détend...
Je suis aussi sous mac... un magnifique Powerbook 15'XX69 a écrit :Pourquoi mettre Linux sur un MAC quand OSX est deja un UNIX tres bien foutu ???François - Lille a écrit :Installe plutôt Linux, c'est ce qu'il y a de plus fiable sur les PC et sur les MACs.
maxime
Ya que ca de vrai... Quand je vois tous les problemes avec les PC...
- benoit
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1963
Salut,Marc (Log marche pas...) a écrit :Je suis aussi sous mac... un magnifique Powerbook 15'XX69 a écrit :Pourquoi mettre Linux sur un MAC quand OSX est deja un UNIX tres bien foutu ???François - Lille a écrit :Installe plutôt Linux, c'est ce qu'il y a de plus fiable sur les PC et sur les MACs.
maxime
Ya que ca de vrai... Quand je vois tous les problemes avec les PC...
magnifique powerbook 15" qui a une batterie qui fait de l'autocombustion...
le problème des PC viennent des utilisateurs et non de la machine -> bref on ne va pas argumenter une enième fois...
le message d'erreur est bizarre : il detecte un nouveau matos, aucun rapport avec l'installation du logiciel à part une modif d'un driver système ; peut-être que le programme a installé une dll de mise à jour. Dans ce cas c'est la galère pour trouver laquelle et la virer, tu peux tester la manip d'alan et si elle ne marche pas en mode sans echec, tu es bon pour une nouvelle install...
a+
ben.
- François - Lille
Linux ou Unix, c'est du pareil au même. C'est vrai que OSX est un dérivé unix. Il est surement meilleur qu'une distribution Linux, prévu pour fonctionner sur des config très différentes.Installe plutôt Linux, c'est ce qu'il y a de plus fiable sur les PC et sur les MACs.
C'est vrai que l'interêt pour un mac est limité sauf pour des raisons idéologiques : logiciel libre et gratuité compléte de toutes les appli.
- François - Lille
Il y a peut-être un conflit matériel sur le graveur. Quand le soft essaie d'activer les fonctionnalités de celui-ci, il plante violemment.
Si ton graveur est un PCI, il faudrait vérifier qu'il n'y a pas de problème d'affectation de port. Tu dois avoir la possibilité de modifier l'affectation des ports dans le BIOS ou dans Windows.
Si ton graveur est un PCI, il faudrait vérifier qu'il n'y a pas de problème d'affectation de port. Tu dois avoir la possibilité de modifier l'affectation des ports dans le BIOS ou dans Windows.