Je pense que quelques uns d’entre vous ont apercu mes messages il y a quelques jours .
Commencons par le début
Je suis un papa heureux de 49 ans , 3 enfants ,et nouvel arrivé sur ce forum parce que je viens de faire l’acquisition d’une jolie MG B Mk 1 verte du siecle passé , puisque elle date de 1967 .
J’aurais aimé trouvé une qui avait mon age , mais quand on recherche une bonne occasion on n’est pas trop difficile .
Je suis arrivé au voiture ancienne parce que il y a 6 ans, des copains m’ont sollicité pour participer à l’organisation d’un évenement annuel qui se passe dans ma ville : une demonstration de voiture d’avant guerre , le Grand Prix Retro d’Yvois http://www.grand-prix-retro-yvois.fr/galerie/index.html
Etant bien sur intégré à l’organisaton , je suis entré directement dans le club des Teuf teuf Yvoisiens , mais sans voiture de collection .
Depuis 1 mois environ, je suis propriéraire de cette belle petite anglaise , dénichée sur le bon coin avec l’aide d’une connaissance, amateur de voitures anciennes , expert en voiture ancienne pour les assurances .
Ne connaisant encore rien à ces voitures , ce monsieur m’a permis de trouver une voiture dans un tres bon état sans devoir passer par la case restauration .
Bon, elle n’est pas encore parfaite à mon gout , mais j’y mettrai un petit peu plus au cours du temps .
Depuis son arrivée , j’ai déjà fait quelques modifications :placer de belles plaques d’immatriculation , un petit grillage au niveau de la grille devant le pare brise , de jolis clignotants orange , une nouvelle batterie ,
Reste maintenant à regler un peu la carburation , regraisser la transmission , mettre un demarreur plus vigoureux et ……………….me l’approprier .

J’invite les Nordistes (ceux qui sont pas trop loin de la Belgique et de l’Allemagne) à passer me voir quand ils ont envie