mes impression après 60km réaliser cet aprem, 30 aller vraiment au ralenti et retour en tapant vraiment dedans
ralentie jusqu’a 3000 sa ronronne mais rien de bien transcendent, mis a part que sa respire un peu mieux les reprises sont aux rdv
passer 3000 jusqu’a 7000 un véritable concerto, 3000 sa se réveille sa devient très rauque et la on appuie jusqu’à ligne rouge le rauque laisse place a je ne sais pas comment dire mais sa fait bander dans tous les sens du thermes
3eme a 3000t on ecrase et la 140km dans un bruit ahurissant passage de la 4 hum je coupe quand même le but n’étant pas de taper une pointes, j'ai attendu les virrelos

et la bon bah tracteurs

je les suit gentiment en 4 et la bam une ouverture passage en 2 gaazzzzzzzzz, les résonance entre les murs et les tracteurs démoniaque
si vous êtes mignon demain vidéo, mais je pense que le rendu sera moyen mais mieux que rien
je roule assez vite en général mais gentil quand même (assez pour perdre le permis tout de même), mais la aujourd'hui bien trop tentant j'ai péter mon petit plomb, 30km de national, petite route et village réaliser en 20mins sa fait une belle moyenne quand on regarde les routes empreinters, en condition général respect des limitations et autres le même trajet c'est pas loin de 40mins