Le sujet portera sur les préparations de nos chère MG modernes, poids, puissance, aero, partie cycle, refroidissement, sécurité, les temps (performance, circuit).
Tous les avis, expériences, sont les bienvenus.

Genre de sujet rare sur nos MG leurs cousine direct les Lotus elise/exige sont préférées pour la piste et les préparations mais nos petite MG bien mener on leurs carte a jouer.
Toutes questions sont accepter, du genre:
Quelle amortisseur, pneus, admission, échappement, harnais, siège baquet, etc
Actuellement sur la mienne TF 135, admission direct green, silencieux TT MK7, suppression plaque phonique, pneus NK ns2, pas de clim ni d'abs, reste full stock freins 240mm, jantes 15 pouces.
Pour les temps, grand début pour moi sur piste donc trajectoire a travailler, circuit pau-arnos
temps moyen 1.50mins pas de quoi être fière une Lotus 111r tourne en 1.35.
Je suis en pleine réflexion après mettre considérablement améliorer pour un éventuel swap tout en restant avec un moteur rover, je pense un swap avec le rover T, moteur monter dans la Rover 220 turbo, 2L turbo 200-220ch, pourquoi un swap? Le rover T ne demande pas un grand travail a mettre dans une F TF elise exige contrairement au Vtec honda plus complexe a swaper et surtout un swap reviendrait moins chère qu'une préparation sur la base du rover K.
Je comptais m'acheté une Lotus S1 fin été mais j'ai finalement un projet professionnel donc le délire elise attendra.