Rien à voir avec MG mais important quand même !
- Pierre NOEL
Pour le suréalisme, on peut aller plus loin,
Benoit aurait put tout mélanger et dire:
"je ne suis pas trop gibiers musulman, mais par contre j'aime beaucoup la daube de juif ou un bon cuissot d'israélite rotit car chez nous, nous avons beaucoup plus de juifs que d'arabes(décimés par la mixomatose). "
Bref, c'est effectivement rassurant que nous soyons tous conscients que nous sommes sous la paillotes du forum MG et pas à la tribune du conseil de sécurité de l'ONU.
Nous sirotons un verre entre amis en refaisant le monde.
Ce qui est important c'est (dans l'ordre).
1) ce que nous buvons.
2) nos amis qui nous accompagnent.
3) la conversation.
C'est l'heure de l'apéro !!!! Que buvez vous ?
Pierre
Benoit aurait put tout mélanger et dire:
"je ne suis pas trop gibiers musulman, mais par contre j'aime beaucoup la daube de juif ou un bon cuissot d'israélite rotit car chez nous, nous avons beaucoup plus de juifs que d'arabes(décimés par la mixomatose). "
Bref, c'est effectivement rassurant que nous soyons tous conscients que nous sommes sous la paillotes du forum MG et pas à la tribune du conseil de sécurité de l'ONU.
Nous sirotons un verre entre amis en refaisant le monde.
Ce qui est important c'est (dans l'ordre).
1) ce que nous buvons.
2) nos amis qui nous accompagnent.
3) la conversation.
C'est l'heure de l'apéro !!!! Que buvez vous ?
Pierre
- Pierre NOEL
Quand tu veux Pierre.
Je vois que la discution arrive vers des sommets jamais encore apperçus par l'esprit humain...
Une petite pour la route :
UNE MOUCHE TOMBE DANS UNE TASSE DE CAFE !
L'anglais jette la tasse et sort du café
L'américain demande une autre tasse de café
Le mexicain enlève l'insecte et boit sa tasse
Le chinois mange la mouche et jette la tasse
Le palestinien assiégé bois le café et regarde la mouche dans la tasse qui le dérange.
L'israélien vend le café aux américains et la mouche aux chinois.
Crie que sa sécurité est en danger.
Accuse les palestiniens d'avoir jeté la mouche dans le café.
Prétend que le hizbollah, les syriens et les iraniens sont en train de mettre aux point de nouvelles armes à base de mouches.
Décrit ce geste comme étant une atteinte aux droits de l'homme, d'un acte antisémite, de holocauste et de discrimination parmi les passagers de l'arche de Noé.
Ordonne immédiatement à Mahmoud Abbas d'arrêter les mouches de voler et de leur interdire de tomber dans les tasses de café.
Réoccupe la bande de Gaza, coupe l'eau et l'électricité et détruit les habitations.
Impose aux américains une aide militaire plus importante.
Demande 1 milliard de $ pour le préjudice moral qu'il a eu en voyant la mouche dans le café.
Je vois que la discution arrive vers des sommets jamais encore apperçus par l'esprit humain...
Une petite pour la route :
UNE MOUCHE TOMBE DANS UNE TASSE DE CAFE !
L'anglais jette la tasse et sort du café
L'américain demande une autre tasse de café
Le mexicain enlève l'insecte et boit sa tasse
Le chinois mange la mouche et jette la tasse
Le palestinien assiégé bois le café et regarde la mouche dans la tasse qui le dérange.
L'israélien vend le café aux américains et la mouche aux chinois.
Crie que sa sécurité est en danger.
Accuse les palestiniens d'avoir jeté la mouche dans le café.
Prétend que le hizbollah, les syriens et les iraniens sont en train de mettre aux point de nouvelles armes à base de mouches.
Décrit ce geste comme étant une atteinte aux droits de l'homme, d'un acte antisémite, de holocauste et de discrimination parmi les passagers de l'arche de Noé.
Ordonne immédiatement à Mahmoud Abbas d'arrêter les mouches de voler et de leur interdire de tomber dans les tasses de café.
Réoccupe la bande de Gaza, coupe l'eau et l'électricité et détruit les habitations.
Impose aux américains une aide militaire plus importante.
Demande 1 milliard de $ pour le préjudice moral qu'il a eu en voyant la mouche dans le café.
- tran
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1973
Salut Al',
merci de t'interroger ! beaucoup de boulot ces derniers temps (je vais pas me plaindre!) + un déménagement et une deconnexion internet de + d'1 mois dû au déménagement mais tout rentre dans l'ordre, un peu de vacances et je reviens prendre des nouvelles...si vous croisez une B gris/ bleue dans le sud ouest... faîtes moi des appels de phares !!!
salut à tous and "take care everybody"!
jm
merci de t'interroger ! beaucoup de boulot ces derniers temps (je vais pas me plaindre!) + un déménagement et une deconnexion internet de + d'1 mois dû au déménagement mais tout rentre dans l'ordre, un peu de vacances et je reviens prendre des nouvelles...si vous croisez une B gris/ bleue dans le sud ouest... faîtes moi des appels de phares !!!
salut à tous and "take care everybody"!
jm
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ah je me disais aussi que c'etais pour moi que tu t'inquietais...alan a écrit :Salut JMARC et bonnes vacances je me demandais justement ce que tu devenaistran a écrit :oui c'est woody allen pour la 1ère, bien Jean Yanne aussi !ben quoi, c'est pas lourd des petites perles comme ça , allez à + je file en vacances ! yesssss!
jm
un bonjour à Jmarc aussi pour le coup !
ah je me disais aussi que c'etais pour moi que tu t'inquietais...
un bonjour à Jmarc aussi pour le coup ![/quote]
Ah mais si tu disparaissais je m'inquiterais aussi
tiens hier soir sur RTBF il y avait un "classique" ou presque "NE NOUS FACHONS PAS"
et tu sais quoi ?il y apparaissait une Vintage Racing, enfin presque
tu vois ce que je veux dire?
un bonjour à Jmarc aussi pour le coup ![/quote]
Ah mais si tu disparaissais je m'inquiterais aussi

tiens hier soir sur RTBF il y avait un "classique" ou presque "NE NOUS FACHONS PAS"

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Ah mais si tu disparaissais je m'inquiterais aussialan a écrit :ah je me disais aussi que c'etais pour moi que tu t'inquietais...
un bonjour à Jmarc aussi pour le coup !

tout a fait ! que du bohneur ce film ! je l'ai d'ailleurs acheté en dvd ceci dit, tu as vu ce qu'elle est capable de faire la Vintage Racing renault? hein ?? hahahah