alan t'es ou ?
c'est gentil mon Cher Ludo de t'inquieter de ma santéLUDO D a écrit :IMPOSSIBLE je le vois plutot manger un potjelvesh avec une bonne choulette dans un petit estaminet du mont des cats

non sérieusement je viens de finir de monter le chalet

et quand je commence un truc comme ça je n'allume pas la machine voili voilou
Pour ton mp je te remercie cela m'interresse :tu en as un dispo?
J'ai trouvé c'etait dans mon portable...
Album MG
Album MG
Album MG
Le moulin au milieu et l'estaminet a gauche sur la proisieme photo, c'etait bien un estaminet du mont des cats...trop sympa' comme coin et la planche etait egalement tres bien...sans parler de la choulette...MIAM.
A conseiller a tous!

Le moulin au milieu et l'estaminet a gauche sur la proisieme photo, c'etait bien un estaminet du mont des cats...trop sympa' comme coin et la planche etait egalement tres bien...sans parler de la choulette...MIAM.
A conseiller a tous!
ouaff ouarrfffff je croyais que c'etait sur ma boite vocale et non pas celle du forum pouffffffffffffffff
je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps voila je suis connecté
mais je veux ta nouvelle adresse celle ou tu habites pour t'envoyer ce que je t'ai promis
va t on y arriver ?
UN MOULIN
Album MG

mais je veux ta nouvelle adresse celle ou tu habites pour t'envoyer ce que je t'ai promis
va t on y arriver ?
UN MOULIN

- Pierre NOEL
Nordiste,
vierpot, transcription phonétique "vuur pot" qu'on peut traduir en "pot à feux".
Album MG
tronant jadis sur les tables des estaminets de flandres, le pot à feu ! remplit de braises dont les fumeurs se servaient à l'allumage de leur pipes en terre ....
Pour ton prochain livre ?
Pierre
vierpot, transcription phonétique "vuur pot" qu'on peut traduir en "pot à feux".

tronant jadis sur les tables des estaminets de flandres, le pot à feu ! remplit de braises dont les fumeurs se servaient à l'allumage de leur pipes en terre ....
Pour ton prochain livre ?
Pierre
- Pierre NOEL
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
N'est-ce pas celui de Coxyde ?ludo a écrit :ouaff ouarrfffff je croyais que c'etait sur ma boite vocale et non pas celle du forum pouffffffffffffffffje comprends vite mais faut m'expliquer longtemps voila je suis connecté
va t on y arriver ?
UN MOULINAlbum MG

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ouvrage? quel ouvrage? j'en veux un !Nordiste a écrit :Bravo Pierre pour ton niveau de connaissance, ta définition est tout à fait exacte et bien résumèe, de plus, je me suis permis de mémoriser tes photos car je n'en avait pas d'aussi beau que l'émaillé bleu.![]()
Ce dernier sera en bonne place dans la dernière édition de mon ouvrage.
Faut pas dire de mal sur les planches c'est vraiment delicieux tu sais...mauvaise langue vas...pffffJMarc a écrit :je savais qu'ils etaient fou ces inuits... ils mangent des planches... termites va...Nordiste a écrit :l'estaminet du Vierpot où l'on peut déguster des "planches" ou tous autres spécialitées flamandes.
C'est très sympa et c'est le terminus de pas mal de rallyes en anciennes.