Merci pour le bon piège.

En effet plus moyen de taper le nom de ma région, il se transforme automatiquement et systèmatiquement en sud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amis Nordistes groupons-nous.

On est avec toi nordiste, guide nous vers la verité!!!Nordiste a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour le bon piège.![]()
En effet plus moyen de taper le nom de ma région, il se transforme automatiquement et systèmatiquement en sud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Amis Nordistes groupons-nous.![]()
![]()
![]()
![]()
Eh bien Benoît, pourquoi te sent tu accusé alors que je n'accuse personne ???benoit a écrit :Hello,
amis sudistes, ne nous laissons pas calomniés de la sorte par un complot "nordiste" visant à nous discréditer sur ce forum.
"ils" piratent le forum et nous accusent à tord.
nous ne nous laisseront pas faire : c'est la période propise pour prendre "les vacanciers nordistes" en otages... -> gare à vos congénères
a+
ben.
Tu apportes de l'eau a notre moulin en disant ça...pourquoi vous défendre si vous n'y êtes pour rien...ahah!!!benoit a écrit :L'attaque est la meilleure des défenses...
qui sait...FANO a écrit :On est avec toi nordiste, guide nous vers la verité!!!Nordiste a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour le bon piège.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amis Nordistes groupons-nous.![]()
![]()
![]()
![]()
Ou alors c'est un complot des gars d'ile de france pour prendre le pouvoir...méfiance!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités