J'ai dit pareil pour mon JDC mais je ne veux pas te porter la poisse.bob750 a écrit :Non sa sera ma première et surement ma dernier...jordan83 a écrit :Bizarrement, mon support moteur est venu assez facilement.
Par contre la poulie du vilebrequin... piouf!
Tu nous fais un beau tuto complet bob? Avec la pige du VM et tout et tout?
Tres expressif le L6brioche31 a écrit :
J'ai dit pareil pour mon JDC mais je ne veux pas te porter la poisse.
Par contre cette fois-ci, j'espère que ça sera la dernière fois, ensuite je vais la vendre car vu les problèmes que j'ai eu, pas envie d'en avoir des plus aggraves après.
Et je vais changer totalement d'horizon car je regarde du côté des séries 3 e30 avec un bon 6 cylindres
J'ai la moto pour les sensations (peut être sur piste un jour), l'e30 ça serait pour le plaisir de la mécanique, la sonorité et puis même si c'est pas son but, c'est quand même vachement plus pratique qu'une tf surtout quand c'est ta seule voiture.bob750 a écrit :Tres expressif le L6brioche31 a écrit :
J'ai dit pareil pour mon JDC mais je ne veux pas te porter la poisse.
Par contre cette fois-ci, j'espère que ça sera la dernière fois, ensuite je vais la vendre car vu les problèmes que j'ai eu, pas envie d'en avoir des plus aggraves après.
Et je vais changer totalement d'horizon car je regarde du côté des séries 3 e30 avec un bon 6 cylindres![]()
J'ai eu une 528ial sa marcher vraiment bien par contre niveau sensation euh... Mise a part taper de l'autobeurg a donf c'est trop confort surtout la mienne qui était en pack luxe BA![]()
Je vais repasser a la moto j'en est ma claque des 4 roues sa coûte chère a entretenir (piste), sensation rien ne vaudra un 2 roues, conso et ma passion première, j'ai commencer la moto a 5ans... 1ans et demi que j'ai pas toucher un guidon je peux plus![]()
Sa finir moto et voiture pourrie pour aller faire les poubelles et prendre du monde
C'est bien le problème surtout en 115 et j'ai des défauts carrosserie , seul avantage l'intérieur clair et la mécanique au point car disques,plaquettes et pneus neuf, distri,pompe neuf.bob750 a écrit : Je veux pas te casser le moral mais nos TF a vendre on va s'en voir, va pas falloir être presser ou alors les vendres 3 fois rien...
Je ne l'est pas mis tellement sa me parait évident à 3450€ pilebrioche31 a écrit :Ok pour le JDC, pour le prix, tu peux mettre 3500€ à débattre (raisonnablement).
jordan83 a écrit :Salut,
Si l'acheteur lit tes messages sur le forum ( ça arrive, c'est comme cela que j'ai trouvé ma TF ), il va trouver ton annonce un peu contradictoire.
Tu annonces 205 000km alors que dans l'un de tes posts, tu disais avoir franchi les 210 000km.
Effectivement je les dit mais en faite non, je ne regarde pas mon compteur a chaque fois que je la prend et ne vit pas dedans, entre mon ordi et mon compteur y un fausser
Pour le kit de distribution, tu as pris le même que Valoche et apparemment tout n'est pas compatible avec nos TF ( toujours dans l'optique où le vendeur lirait le forum ). Donc c'est cadeau mais ça peut-être un cadeau empoisonné si le mec se retrouve bloqué au milieu de sa distri.
Sa c'est vrai aussi je ne manquerai pas de le signaler au moment de la vente, pas inquiétude
Silencieux neuf? Il me semblait que tu l'avais acheté d'occasion?
Là j'ai peut-être mal lu, mais j'ai une assez bonne mémoire.
Tres bonne mémoire je confirmeAcheter d'occaz oui mais il n'avait que 200km pas de quoi batailler, il a pas n'on plus 3 tours du monde
![]()
Pareil, une seule sortie circuit? Alors que tu nous en as annoncé un paquet ici, avec de belles photos. Il vaut mieux être honnête dans une annonce. Si l'acheteur commence à avoir des doutes, la vente peut te passer sous le nez.
3 sortie en vrai dont 2 de 30mins à 3 semaines t'intervalle pas de quoi en parler je pense, la seul vrai sortie et celle énoncer dans l'annonce 1 journée
Et enfin, il y en a un paquet sur leboncoin dans la même gamme de prix ( voir moins ) pour beaucoup moins de kilomètres.
Quelques exemples:
http://www.leboncoin.fr/voitures/633098331.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/642730141.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/639942272.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/635843086.htm?ca=21_s
Sans compter toutes celles de chez chelsea import mais comme on sait pas trop ce que ça vaut, je n'ai mis que les annonces de particuliers.
Tu es peut-être le moins cher de ta région ( pas regardé ) mais pour une voiture ça pèse pas beaucoup dans la balance.
Pour une belle auto bien entretenue à un bon prix, la plupart serait prêt à traverser la France.
Par exemple, j'ai fait 800km aller retour dans la journée pour la mienne.
Pour une voiture a se prix je sais pas trop si sa compte tant que saDans ma région et région voisine (500km) je suis parmi les moins chère surtout malgré sont kilométrage celle meilleur état avec historique claire et net.
Bref, voilà voilà. Ce ne sont absolument pas des critiques mon petit Bob, on est bien d'accord.
C'est pour t'aider à la vendre et assouvir ta nouvelle passion.
Non pas nouvelle passion mais passion de toujours, j'ai commencer la moto a l'age de 5 ans, j'ai revendu ma BMW en manque de sensation pour la MG et finalement même la MG ne me suffit plus...
D’ailleurs, tes photos sont superbes et la première la met merveilleusement bien en valeur je trouve.
J'ai trouver un truc pas mal mais j'attend la vente de la MG, d'ailleurs sa me fait peur elle va me passer sous le nez je pensebrioche31 a écrit :Oh faite c'est quoi ta future meule ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 6 invités