Tchao

Généralités MGF/TF
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: TititeF

Message par T trophy R »

Meuhhh non, ta voiture elle va bien tenir encore 100 000! T'en refera au bas mot 1 voire 2 des distris dessus :) :) :)
bob750
.
.
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Message par bob750 »

La voiture aucun soucie j'ai confiance en elle mais je roule trop + de 2000km par mois et j'ai toujours pas de garage j'en est marre de la voir dehors..... je verrai après l’été...
brioche31
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Message par brioche31 »

bob750 a écrit :
jordan83 a écrit :Bizarrement, mon support moteur est venu assez facilement.
Par contre la poulie du vilebrequin... piouf!
Tu nous fais un beau tuto complet bob? Avec la pige du VM et tout et tout? :D
Non sa sera ma première et surement ma dernier... :party:
J'ai dit pareil pour mon JDC mais je ne veux pas te porter la poisse.
Par contre cette fois-ci, j'espère que ça sera la dernière fois, ensuite je vais la vendre car vu les problèmes que j'ai eu, pas envie d'en avoir des plus aggraves après.
Et je vais changer totalement d'horizon car je regarde du côté des séries 3 e30 avec un bon 6 cylindres :love:
bob750
.
.

Message par bob750 »

brioche31 a écrit :
Par contre cette fois-ci, j'espère que ça sera la dernière fois, ensuite je vais la vendre car vu les problèmes que j'ai eu, pas envie d'en avoir des plus aggraves après.
Et je vais changer totalement d'horizon car je regarde du côté des séries 3 e30 avec un bon 6 cylindres :love:
Tres expressif le L6 :b:

J'ai eu une 528ial sa marcher vraiment bien par contre niveau sensation euh... Mise a part taper de l'autobeurg a donf c'est trop confort surtout la mienne qui était en pack luxe BA :saispas:

Je vais repasser a la moto j'en est ma claque des 4 roues sa coûte chère a entretenir (piste), sensation rien ne vaudra un 2 roues, conso et ma passion première, j'ai commencer la moto a 5ans... 1ans et demi que j'ai pas toucher un guidon je peux plus :(
Sa finir moto et voiture pourrie pour aller faire les poubelles et prendre du monde :oui:
brioche31

Message par brioche31 »

bob750 a écrit :
brioche31 a écrit :
Tres expressif le L6 :b:

J'ai eu une 528ial sa marcher vraiment bien par contre niveau sensation euh... Mise a part taper de l'autobeurg a donf c'est trop confort surtout la mienne qui était en pack luxe BA :saispas:

Je vais repasser a la moto j'en est ma claque des 4 roues sa coûte chère a entretenir (piste), sensation rien ne vaudra un 2 roues, conso et ma passion première, j'ai commencer la moto a 5ans... 1ans et demi que j'ai pas toucher un guidon je peux plus :(
Sa finir moto et voiture pourrie pour aller faire les poubelles et prendre du monde :oui:
J'ai la moto pour les sensations (peut être sur piste un jour), l'e30 ça serait pour le plaisir de la mécanique, la sonorité et puis même si c'est pas son but, c'est quand même vachement plus pratique qu'une tf surtout quand c'est ta seule voiture.

j'ai déjà contacté un mec qui en vend une comme neuve (restauré dans les règles de l'art), en espérant qu'elle soit pas déjà vendue et encore en vente quand j'aurai vendu ma tf.
Image
bob750
.
.

Message par bob750 »

Elle est magnifique, j'adore les vielles BM :love:

Je veux pas te casser le moral mais nos TF a vendre on va s'en voir, va pas falloir être presser ou alors les vendres 3 fois rien...
brioche31

Message par brioche31 »

bob750 a écrit : Je veux pas te casser le moral mais nos TF a vendre on va s'en voir, va pas falloir être presser ou alors les vendres 3 fois rien...
C'est bien le problème surtout en 115 et j'ai des défauts carrosserie , seul avantage l'intérieur clair et la mécanique au point car disques,plaquettes et pneus neuf, distri,pompe neuf.

EDIT: heureusement, en ce moment les vendeurs en IDF sont optimistes avec leurs prix donc je ferai parti des bas-prix.
bob750
.
.

Message par bob750 »

Moi aussi la moins chère en 135 RHD dans mon coins c'est 5000€ mais moi j'ai un gros problème contrairement a toi mais 210mkm, sont intérieur tissu noir sans frifri, sa lunette HS pas envie de la changer et sont peu d'opts j'ai vraiment un models de base
bob750
.
.

Message par bob750 »

C'est impensable mais j'aimerai quand même que la mienne évite de finir comme sa

http://www.leboncoin.fr/voitures/627607893.htm?ca=2_s

Comment on peut laisser une auto dans cet état???
brioche31

Message par brioche31 »

La mienne doit être aussi sale en ce moment, mais bon elle est au repos.
bob750
.
.

Message par bob750 »

Tu peux pas être partout entre nettoyage et mécanique faut choisir
bob750
.
.

Re: TititeF, besoin de vous (estimation)

Message par bob750 »

J'aurais besoin d'une petite estimation de ma TF histoire qu'elle parte rapidement, j'ai trouvé sa remplaçante sur 2 roues a prix casser

Tous le monde la connais plus au moins je pense

Voici l'annonce actuel
http://www.leboncoin.fr/voitures/643770939.htm?ca=2_s

Merci les copaing copines :)
brioche31

Message par brioche31 »

Perso, je ne dirai rien pour la piste.
Il y a pas mal de fautes à corriger.
Le prix me paraît élevé non ? Surtout avec 200m km.
Enfin, il me semblait que tu avais un JDC d'origine ?
bob750
.
.

Message par bob750 »

Pour le price je sais pas trop c'est pour sa que je demande des avis, pour la piste avec les photos sa se vois directe et pour le JDC je l'ai découvert y a quelques jours
brioche31

Message par brioche31 »

Ok pour le JDC, pour le prix, tu peux mettre 3500€ à débattre (raisonnablement).
jordan83
.
.
Région : France - Lorraine
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Message par jordan83 »

Salut,

Si l'acheteur lit tes messages sur le forum ( ça arrive, c'est comme cela que j'ai trouvé ma TF ), il va trouver ton annonce un peu contradictoire.
Tu annonces 205 000km alors que dans l'un de tes posts, tu disais avoir franchi les 210 000km.

Pour le kit de distribution, tu as pris le même que Valoche et apparemment tout n'est pas compatible avec nos TF ( toujours dans l'optique où le vendeur lirait le forum ). Donc c'est cadeau mais ça peut-être un cadeau empoisonné si le mec se retrouve bloqué au milieu de sa distri.

Silencieux neuf? Il me semblait que tu l'avais acheté d'occasion?
Là j'ai peut-être mal lu, mais j'ai une assez bonne mémoire.

Pareil, une seule sortie circuit? Alors que tu nous en as annoncé un paquet ici, avec de belles photos. Il vaut mieux être honnête dans une annonce. Si l'acheteur commence à avoir des doutes, la vente peut te passer sous le nez.

Et enfin, il y en a un paquet sur leboncoin dans la même gamme de prix ( voir moins ) pour beaucoup moins de kilomètres.
Quelques exemples:
http://www.leboncoin.fr/voitures/633098331.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/642730141.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/639942272.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/635843086.htm?ca=21_s
Sans compter toutes celles de chez chelsea import mais comme on sait pas trop ce que ça vaut, je n'ai mis que les annonces de particuliers.

Tu es peut-être le moins cher de ta région ( pas regardé ) mais pour une voiture ça pèse pas beaucoup dans la balance.
Pour une belle auto bien entretenue à un bon prix, la plupart serait prêt à traverser la France.
Par exemple, j'ai fait 800km aller retour dans la journée pour la mienne.

Bref, voilà voilà. Ce ne sont absolument pas des critiques mon petit Bob, on est bien d'accord.
C'est pour t'aider à la vendre et assouvir ta nouvelle passion.
D’ailleurs, tes photos sont superbes et la première la met merveilleusement bien en valeur je trouve.
brioche31

Message par brioche31 »

Oh faite c'est quoi ta future meule ?
Mg-tf-135
Région : France - Pays de la Loire
année : 2004

Message par Mg-tf-135 »

Je vend la mienne aussi, je fait ma pub !
bob750
.
.

Message par bob750 »

brioche31 a écrit :Ok pour le JDC, pour le prix, tu peux mettre 3500€ à débattre (raisonnablement).
Je ne l'est pas mis tellement sa me parait évident à 3450€ pile :lol:
bob750
.
.

Message par bob750 »

Je répond en couleur point par point ;)
jordan83 a écrit :Salut,

Si l'acheteur lit tes messages sur le forum ( ça arrive, c'est comme cela que j'ai trouvé ma TF ), il va trouver ton annonce un peu contradictoire.
Tu annonces 205 000km alors que dans l'un de tes posts, tu disais avoir franchi les 210 000km.

Effectivement je les dit mais en faite non, je ne regarde pas mon compteur a chaque fois que je la prend et ne vit pas dedans, entre mon ordi et mon compteur y un fausser :lol:

Pour le kit de distribution, tu as pris le même que Valoche et apparemment tout n'est pas compatible avec nos TF ( toujours dans l'optique où le vendeur lirait le forum ). Donc c'est cadeau mais ça peut-être un cadeau empoisonné si le mec se retrouve bloqué au milieu de sa distri.

Sa c'est vrai aussi je ne manquerai pas de le signaler au moment de la vente, pas inquiétude

Silencieux neuf? Il me semblait que tu l'avais acheté d'occasion?
Là j'ai peut-être mal lu, mais j'ai une assez bonne mémoire.

Tres bonne mémoire je confirme :oui: Acheter d'occaz oui mais il n'avait que 200km pas de quoi batailler, il a pas n'on plus 3 tours du monde
:D
Pareil, une seule sortie circuit? Alors que tu nous en as annoncé un paquet ici, avec de belles photos. Il vaut mieux être honnête dans une annonce. Si l'acheteur commence à avoir des doutes, la vente peut te passer sous le nez.

3 sortie en vrai dont 2 de 30mins à 3 semaines t'intervalle pas de quoi en parler je pense, la seul vrai sortie et celle énoncer dans l'annonce 1 journée

Et enfin, il y en a un paquet sur leboncoin dans la même gamme de prix ( voir moins ) pour beaucoup moins de kilomètres.
Quelques exemples:
http://www.leboncoin.fr/voitures/633098331.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/642730141.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/639942272.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/635843086.htm?ca=21_s
Sans compter toutes celles de chez chelsea import mais comme on sait pas trop ce que ça vaut, je n'ai mis que les annonces de particuliers.

Tu es peut-être le moins cher de ta région ( pas regardé ) mais pour une voiture ça pèse pas beaucoup dans la balance.
Pour une belle auto bien entretenue à un bon prix, la plupart serait prêt à traverser la France.
Par exemple, j'ai fait 800km aller retour dans la journée pour la mienne.

Pour une voiture a se prix je sais pas trop si sa compte tant que sa :voyons: Dans ma région et région voisine (500km) je suis parmi les moins chère surtout malgré sont kilométrage celle meilleur état avec historique claire et net.

Bref, voilà voilà. Ce ne sont absolument pas des critiques mon petit Bob, on est bien d'accord.
C'est pour t'aider à la vendre et assouvir ta nouvelle passion.

Non pas nouvelle passion mais passion de toujours, j'ai commencer la moto a l'age de 5 ans, j'ai revendu ma BMW en manque de sensation pour la MG et finalement même la MG ne me suffit plus...

D’ailleurs, tes photos sont superbes et la première la met merveilleusement bien en valeur je trouve.
Modifié en dernier par bob750 le 03 avr. 2014, 20:06, modifié 1 fois.
bob750
.
.

Message par bob750 »

brioche31 a écrit :Oh faite c'est quoi ta future meule ?
J'ai trouver un truc pas mal mais j'attend la vente de la MG, d'ailleurs sa me fait peur elle va me passer sous le nez je pense :L

Je préfère rien dire sa va porter la poisse...

Elle est pas loin de chez moi et chez un pro, je suis limite a me demander si je vais pas aller la réserver demain mais le problème si je vend la MG que dans 2 mois ou plus sa risque de déplaire au garage
bob750
.
.

Message par bob750 »

3300€ à débattre raisonnablement

:lol:
bob750
.
.

Message par bob750 »

Merci Venturi toujours au top :b: (tu est un peu comme mon 3eme père depuis un petit moment :lol: )

J'ai refait mon annonce en baisant le prix et j'ai arrêté les grosses tartines, j'ai mis le minimum et nécessaire, je verrais bien si sa marche mieux :)
bob750
.
.

Message par bob750 »

Tonton sa me va aussi alors :lol:

Merci :)
bob750
.
.

Message par bob750 »

Répondre