Salut a tous,
Pédale d’embrayage molle et passage des vitesses très difficile sur ma TF.
Diag du meccano : Récepteur d'embrayage qui fuit donc HS
Je recherche donc un récepteur d'embrayage, si vous avez cela pour moi ce serait vraiment cool ;-)
Bonne soirée a tous...
SuperMG
URGENT Recherche recepteur d'embrayage MG TF
- JojoPhysics
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : 1067/2000
Re: URGENT Recherche recepteur d'embrayage MG TF
Salut
A voir les avis mais généralement on change les cylindres maître et esclave je crois. Si tu changes ton récepteur, l'émetteur fatigué risque de lacher peu de temps après...
En tout cas c'est ce que j'ai fait il y a quelques mois...
A voir les avis mais généralement on change les cylindres maître et esclave je crois. Si tu changes ton récepteur, l'émetteur fatigué risque de lacher peu de temps après...
En tout cas c'est ce que j'ai fait il y a quelques mois...
- guillaum3 tf115
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Plusieurs
- année : 2004
Salut, moi aussi il commence a faire des truck bizarre, je pence le changer bientôt, sur ebay tu en trouve entre 35 et 80 € neuf ou occas
- MaximeR
- .
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Hello,
le récepteur est beaucoup plus fragile que l'émetteur. il est plus que probable qu'il n'y ait pas à changer l'émetteur.
Pour ce qui est du récepteur, mis à part des cas très précis, il suffit de changer le joint et le guide du piston.
Il y a un kit qui vaut trois-francs-six-sous réf. UUB100180 :
N° 2 ici => http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID000226 <=
le récepteur est beaucoup plus fragile que l'émetteur. il est plus que probable qu'il n'y ait pas à changer l'émetteur.
Pour ce qui est du récepteur, mis à part des cas très précis, il suffit de changer le joint et le guide du piston.
Il y a un kit qui vaut trois-francs-six-sous réf. UUB100180 :
N° 2 ici => http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID000226 <=
Recepteur d'embrayage réparé avec kit de réparation (15 €) + main d’œuvre garagiste (purge et liquide de frein compris) = 117 € !
Enfin l'essentiel est que ça fonctionne ...
Enfin l'essentiel est que ça fonctionne ...
- MaximeR
- .
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Bonne nouvelle !
On oublie souvent la purge de l'embrayage. Quand je me suis offert ma F, le liquide avait la couleur de l'huile... certainement pas très bon pour les joints de l'émetteur et du récepteur.
On oublie souvent la purge de l'embrayage. Quand je me suis offert ma F, le liquide avait la couleur de l'huile... certainement pas très bon pour les joints de l'émetteur et du récepteur.
Merci MaximeR pour tes infos qui m'ont été utile.
prochaine étape >>> trouver pourquoi mon voyant moteur clignote de temps en temps suite au changement de moteur...peut-être sonde Lambda ???
prochaine étape >>> trouver pourquoi mon voyant moteur clignote de temps en temps suite au changement de moteur...peut-être sonde Lambda ???
- MaximeR
- .
Sans le code d'erreur, ça va être difficile et couteux : changer tout ce qui peut faire clignoter le voyant ?
- guillaum3 tf115
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Plusieurs
- année : 2004
Salut, petit up, quelle liquide utiliser pour l'embrayage ?