Nordiste a écrit :Salut JMarc,
Non merci, ce n'est pas le genre de véhicule qui m'intéresse.
bon alors, revenons à nos moutons... c'est quoi ton livre nordiste? un ouvrage sur le nord? on peut le trouver où? (le premier qui me dit "dans le nord" prend mon pied au cul...)
Nordiste a écrit :Salut JMarc,
Non merci, ce n'est pas le genre de véhicule qui m'intéresse.
bon alors, revenons à nos moutons... c'est quoi ton livre nordiste? un ouvrage sur le nord? on peut le trouver où? (le premier qui me dit "dans le nord" prend mon pied au cul...)
Vu ta reflexion, je ne peux te répondre ; désolé.
ah bon... donc c'est exclusivement dans le nord...
elle pete le feu comme son pere
en ce qui concerne la voiture :pas touche, faudrait peut etre pas rigoler ,j'aime pas du "tout cuit" dans la bouche :j'ai pas ete appris ainsi
on verra quand je serai grabataire elle pourra m'emmener sur un rallye d'anciennes biensur
ludo d a écrit :elle pete le feu comme son pere
en ce qui concerne la voiture :pas touche, faudrait peut etre pas rigoler ,j'aime pas du "tout cuit" dans la bouche :j'ai pas ete appris ainsi
on verra quand je serai grabataire elle pourra m'emmener sur un rallye d'anciennes biensur
ben moi, mon fils a attaqué la conduite... tous les dimanches matin (tré tôt) , sur un grand parking tout vide , c'est rigolo, il se debrouille bien
j'ai pratiqué la conduite accompagnée pour ma petite nièce :cela s'est bien passé a part quelques erreurs bien
Mais la j'avoue :beaucoup de patience(ah les créneaux )
Ben au moins vous etes cool vous!!! moi j'aurais du mal a laisser mes clefs, meme a un parent...je dois etre un peu parano dans le fond voire meme franchement stressé avec ma vieille F mais si il lui arrivait quelque chose je serai vraiment degouté, il faut dire que tout mon amour et pas mal de mes economies passent dedans...
Un jour un copain (un mec serieux) me dis, fano tu peux me donner tes clefs faut que j'aille chercher quelqu'un a la gare, sans reflechire je lui reponds ben nan je suis venu en MG desolé...il me regarde et se met a rire avec tous les autres copains comme si il fallait un permis special pour conduire une MG...bref on a bien rigolé...