Boîtier MGTF 135 sur MGF

Echappement, carburant, ...
Répondre
Avatar du membre
MGF95
Messages : 128
Enregistré le : 10 oct. 2012, 13:34
Région : France - Centre
année : 1998
Serie speciale : 75th anniversary numéro 1249, Fiat 850 racer berlinetta, Caterham.
Contact :

Boîtier MGTF 135 sur MGF

Message par MGF95 »

Bonjour a tous,

Voilà depuis peu je me suis mis en tête d'améliorer doucement ma
Petite auto, filtre a air, papillon Alu, pneus tendre etc.

Mon problème, aujourd'hui je suis a Paris et je suis entrain d'acheter une paire d'AAC avec le boîtier et tout ce qui va avec a Clermont ! de TF 135 pour mettre Sur ma F mk1 120

Mais le boîtier est-t il le même ?

Je sais que la mienne est une EU2 et la TF est normalement EU3 ...

Merci en avance, en espérant avoir été clair.
Tom.
Avatar du membre
FloTF
.
.
Messages : 1132
Enregistré le : 14 avr. 2012, 10:48
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Re: Boîtier MGTF 135 sur MGF

Message par FloTF »

Salut Tom,

MEMS 1.9 pour la tienne
MEMS 3 pour la TF

==> Ce ne sont dont pas les mêmes boitiers...
Mais tu n'as pas forcément besoin de changer de boitier. Montes tes aac avec ton ECU actuel et ça ira bien déjà. Et puis pense au papillon 52mm avec ces aac ;)
Avatar du membre
MGF95
Messages : 128
Enregistré le : 10 oct. 2012, 13:34
Région : France - Centre
année : 1998
Serie speciale : 75th anniversary numéro 1249, Fiat 850 racer berlinetta, Caterham.
Contact :

Re: Boîtier MGTF 135 sur MGF

Message par MGF95 »

Bonsoir,

merci beaucoup pour la réponse (et désolé pour le mien avec ce beau temps j'ai profité de la route en petite F)
Pour finir j'ai abandonné, en effet le calculateur de TF sont bien différents :L

Pour mettre seuls des AAC c'est déconseillés, en effet le temps d'ouverture est plus long mais le boitier d'origine lui ne change en rien l'injection des essences et l'explosion ... du coup ça n'ajoute pas grand chose; à ma déduction.

En tout cas, avec un réglage complet train avant, nouveau pneus tendres et un kit filtre à air ... j'ai rajouté 20cv !! :fume:
Avatar du membre
MGF95
Messages : 128
Enregistré le : 10 oct. 2012, 13:34
Région : France - Centre
année : 1998
Serie speciale : 75th anniversary numéro 1249, Fiat 850 racer berlinetta, Caterham.
Contact :

Re: Boîtier MGTF 135 sur MGF

Message par MGF95 »

Bonsoir,

merci beaucoup pour la réponse (et désolé pour le temps de réponse avec ce beau temps j'ai profité de la route en petite F)
Pour finir j'ai abandonné, en effet le calculateur de TF sont bien différents :L

Pour mettre seuls des AAC c'est déconseillés, en effet le temps d'ouverture est plus long mais le boitier d'origine lui ne change en rien l'injection des essences et l'explosion ... du coup ça n'ajoute pas grand chose.
En tout cas, avec un réglage complet train avant, nouveau pneus tendres et un kit filtre à air ... j'ai rajouté 20cv !! :fume:
PIQUET
Messages : 9
Enregistré le : 18 mai 2014, 06:51
Région : France - Centre
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : 80ème anniversaire

Re: Boîtier MGTF 135 sur MGF

Message par PIQUET »

MGF 95
Bonjour, désolée de passer par là pour répondre à ton MP, mais étant récente sur le forum je n'ai pas encore accès aux envois des MP.
Pour répondre à la question que tu m'avais envoyée, le seul garage MG que je connais est celui CHAMBRAY LES TOURS.
Bonne soirée.
Avatar du membre
MGF95
Messages : 128
Enregistré le : 10 oct. 2012, 13:34
Région : France - Centre
année : 1998
Serie speciale : 75th anniversary numéro 1249, Fiat 850 racer berlinetta, Caterham.
Contact :

Re: Boîtier MGTF 135 sur MGF

Message par MGF95 »

Merci beaucoup pour ta réponse, je pense que je vais investir dans une pompe afin de me et rendre service aux personnes aux alentours (pas mal de mini).
Bonne soirée.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité