Chère, une B GT ?

Généralités MGB
Iznogoud

Chère, une B GT ?

Message par Iznogoud »

Bonjour à toutes et à tous,

personne ne pourra dire qu'une B est chère à l'achat.
Achetée sur eBay, il y a deux jours, livrable à Amsterdam (l'auto est au sud de l'écosse) et à jour au MOT (contrôle technique anglais) : £750, soit 1150 ? (£525pour l'auto et £225 de livraison).

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Iznogoud le 20 août 2006, 18:31, modifié 2 fois.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ben alors izno???? tu nous fais un coup de colère?
gigi79

Message par gigi79 »

salut ,elle a l'air au poil dis donc,pour le controle anglais ça equivaut au notre ? as tu des taxes a payées en plus ? sinon elle est vraiment pas chere A+...
Iznogoud

Message par Iznogoud »

Le contrôle tech est équivalent.
Pas de taxe, elle vient de la CEE.

Juste le parcours du combattant avec l'administration française (Douane, D.R.I.R.E. et préfecture) aux fonctionnaires tellement efficaces, conviviaux, joyeux et accueillants pour l'immatriculation...
Renou

Message par Renou »

Je suis un peu d'accord avec toi Is no good, capote baissée avec du crachin, et non pas les pluies dilluviennes du sud, une B c'est super!
benoit
Type : B
année : 1963

Re: Chère, une B GT ?

Message par benoit »

Iznogoud a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

PS : juste pour les mecs du sud, qui nous gavent avec leur soleil et leur mer Méditerranée (comme si c'était eux qui les avaient inventés...). Il n'y a pas que des inconvénients à vivre à Lille. L'Angleterre, certes ennemie héréditaire, est à nos portes et l'on peut en profiter ! De toute façon, je préfère LES bières à leur UNIQUE jus d'anis...

Salut,

apparté : "Mais personne ne vous obligent à venir nous envahir tous les été, à consommer à outrance notre jus d'anis, à vous faire rougir sur le soleil, à adorer la cuisine mediterranenne et nos paysages et à polluer nos criques et nous routes...

si seulement les 35millions de visiteurs pouvaient être du même avis que toi et nous foutre la paix..."

je dit quand même mieux vaut 10jours de pluie dilluviemme et 355 de soleil que l'inverse...

bref cet apparté étant faite je te fecilite pour ton achat, elle a l'air dans un trés bel été en plus !

je pense que tu as du courrage de te lancer dans un achat sur ebay ainsi, je ne l'aurrais pas tenté. si tu peux nous tenir au courant de ton parcours pour l'immatriculation future.

encore bravo !

a+

ben.
Renou

Message par Renou »

Mon cher Benoit,

Je n'y vais justement JAMAIS pendant ces périodes là. En Juin j'ai du aller travailler à Sophia, il n'y avait déjà plus rien de vert, comme sur l'autre rive de la méditerranée.
Mais je suis d'accord avec toi, la voiture de Louis n'est pas mal hormis le volant du mauvais côté et qu'elle soit fermée.
Iznogoud

Message par Iznogoud »

Guy : J'en ai déjà une avec le volant du bon côté et sans toit...
Modifié en dernier par Iznogoud le 20 août 2006, 18:31, modifié 1 fois.
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

1150? ?

C'est vraiment donné à voir les photos. Il y a anguille sous roche ? quel est l'état du moteur ?
benoit

Message par benoit »

Renou a écrit :Houlala !!!! Vivement la pluie qui chasse l'orage. Benoit propose lui le pastis de la paix dilué bien sûr avec une eau de la Durance.
Je crois que tu as raison, nous nous emportons pour par grand chose -> voila comment les guerres commencent !

je prèfére quand même une bonne bière belge à un pastis...

ah la durance, j'y ai passé toute mon enfance à pêcher et m'y promener, que de souvenir de gamins...

sur ce, izno arnaud a raison, comment est techniquement parlant la B ?

a+

ben.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

oui restons fair-play on roule en anglaise ?non?
:pote:
J'ai enchéri plusieurs fois sur des BGT mais jusque la sans succés :(
La deniere trouvée etait tres belle ...mais en photo bien sur et je l'ai ratée de peu :pas présent au bon moment
Et JMarc tu sais quoi?
eh ben elle était jaune bouton d'or
:(o):
Pierre NOEL

Message par Pierre NOEL »

Bravo Louis, bien joué.

Des B, sa t'en fait combien maintenant ?
Celle-ci c'est pour Maya l'hiver où c'est pour toi quand la L.A.N.C.I.A. fait des caprices ?

Pierre
Arthur
.
.

Message par Arthur »

Bonjour mon grand,
ça sent la cavalerie à plein naseaux dilatés
ça sent le ralenti à 2'000 tours et sa mélodie
subodore-je
faudra faire tailler un Piper HR320
?Louis achète de la MG en automne, l?hiver sera rude?
Mes respects à la famille.
Renou

Message par Renou »

"Hiver sera rude, homme blanc couper bois"
Vieux proverbe québecquois!
peaggi - Yvelines

Message par peaggi - Yvelines »

Je suis d'accord avec Arthur : ce genre de voiture c'est ambiance "ramassez les mômes". Y aura que deux pédales : c'est pas une automatique, mais Louis, la pédale du milieu ça le gène et de toute façon il ne s'en sert jamais...
A bientôt, tiens nous au courant
Philippe
Iznogoud

Message par Iznogoud »

Cher Arthur,

toi qui parle la langue angloise, viendrais-tu avec nous, en terre batave, pour récurépérer l'auto ?

Appelle-moi si tu veux.

Louis.
Iznogoud

Message par Iznogoud »

Arnaud a écrit :1150? ?

C'est vraiment donné à voir les photos. Il y a anguille sous roche ? quel est l'état du moteur ?
Voilà ce que dit le vendeur :

This is my MGB GT that I have owned for the past seven years. It has been off the road since september 05 but still starts first time and drives well. Unleaded Head. Rebuilt engine (rings, shells, shaft and water pump. Stainless exhaust. New suspension front and back. Period leather steering wheel. Chrome bumper conversion, Spot lamps and badge bar. Webastoe that works and a CD player. The list is endless.
The car does have a few blisters here and there but is not as bad as some on the road. This was my first MG but not my last. One of my other cars was featured in Enjoying MG (Jersey Roadster)
So I have described this car as fairly as possible. If you want a quick entry into classic cars then buy this.

Je vais la chercher le 10/09. Je vous raconterai...
Pierre NOEL

Message par Pierre NOEL »

is not as bad as some on the road
Louis, voila une euphémisme bien Britanique.

De toute façon, au prix où tu la payes, cela ne peut pas être une mauvaise affaire.

Wait and see...

Pierre
Timulo

Message par Timulo »

De mieux en mieux (ou de pire en pire ?!)

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... osi_widget

Bon, y a certainement du boulot, mais...
benoit

Message par benoit »

Salut,

ils sont fous ces anglais, même si celle d'izno parrait vraiment beaucoup plus belle -> c'est un prix dérisoire 187e !

comment peuvent-ils vendrent des autos si peu chères ?

alors qui va se jeter à l'eau (pour aller la chercher !)

a+

ben.
Jean-Christophe B GT

Message par Jean-Christophe B GT »

A tout hasard je jette un oeil par curiosité...

JC
Timulo

Message par Timulo »

Ce n'est même pas le prix d'une jante alu !!! (et il y en a 4)
J'aime assez cette couleur, marre du BRG, du Tartan Red, de l'Iris Blue, etc... Mais bon, comme j'ai acheté (bien plus cher) ma BGT de reve il y a 3 semaines, je vais me calmer.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

benoit a écrit :Salut,

ils sont fous ces anglais, même si celle d'izno parrait vraiment beaucoup plus belle -> c'est un prix dérisoire 187e !

comment peuvent-ils vendrent des autos si peu chères ?

alors qui va se jeter à l'eau (pour aller la chercher !)

a+

ben.
il y a marqué "prix de reserve non atteint" faut pas rever :(
Iznogoud

Message par Iznogoud »

Il faut parfois rêver Jean-Marc.

La mienne n'avait pas de prix de réserve et, cerise sur le gâteau, le fils du propriétaire parle Français...
Nous allons donc la chercher sur place, coût de l'opération : 200? de bateau et 150? de carburant. Que du bonheur, non ?
Quelque soit l'état de l'auto, ou elle est pourrie et elle reste là, ou elle roule et je rentre avec. Même en pièces détachées, je ne peux pas perdre de sous. J'aurai juste perdu deux jours.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Iznogoud a écrit :Il faut parfois rêver Jean-Marc.

La mienne n'avait pas de prix de réserve et, cerise sur le gâteau, le fils du propriétaire parle Français...
Nous allons donc la chercher sur place, coût de l'opération : 200? de bateau et 150? de carburant. Que du bonheur, non ?
Quelque soit l'état de l'auto, ou elle est pourrie et elle reste là, ou elle roule et je rentre avec. Même en pièces détachées, je ne peux pas perdre de sous. J'aurai juste perdu deux jours.
du coup tu vas avoir combien de MG ?
Répondre