personne ne pourra dire qu'une B est chère à l'achat.
Achetée sur eBay, il y a deux jours, livrable à Amsterdam (l'auto est au sud de l'écosse) et à jour au MOT (contrôle technique anglais) : £750, soit 1150 ? (£525pour l'auto et £225 de livraison).

Iznogoud a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
PS : juste pour les mecs du sud, qui nous gavent avec leur soleil et leur mer Méditerranée (comme si c'était eux qui les avaient inventés...). Il n'y a pas que des inconvénients à vivre à Lille. L'Angleterre, certes ennemie héréditaire, est à nos portes et l'on peut en profiter ! De toute façon, je préfère LES bières à leur UNIQUE jus d'anis...
Je crois que tu as raison, nous nous emportons pour par grand chose -> voila comment les guerres commencent !Renou a écrit :Houlala !!!! Vivement la pluie qui chasse l'orage. Benoit propose lui le pastis de la paix dilué bien sûr avec une eau de la Durance.
Voilà ce que dit le vendeur :Arnaud a écrit :1150? ?
C'est vraiment donné à voir les photos. Il y a anguille sous roche ? quel est l'état du moteur ?
il y a marqué "prix de reserve non atteint" faut pas reverbenoit a écrit :Salut,
ils sont fous ces anglais, même si celle d'izno parrait vraiment beaucoup plus belle -> c'est un prix dérisoire 187e !
comment peuvent-ils vendrent des autos si peu chères ?
alors qui va se jeter à l'eau (pour aller la chercher !)
a+
ben.
du coup tu vas avoir combien de MG ?Iznogoud a écrit :Il faut parfois rêver Jean-Marc.
La mienne n'avait pas de prix de réserve et, cerise sur le gâteau, le fils du propriétaire parle Français...
Nous allons donc la chercher sur place, coût de l'opération : 200? de bateau et 150? de carburant. Que du bonheur, non ?
Quelque soit l'état de l'auto, ou elle est pourrie et elle reste là, ou elle roule et je rentre avec. Même en pièces détachées, je ne peux pas perdre de sous. J'aurai juste perdu deux jours.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités