Non toujours moi le plus jeune avec mes 19 ansPat67 a écrit :Z’avais pas vu… merci à vous tous…C’est moi alors le plus jeune du forum!
Fais gaffe, à force de rajeunir, ton permis ne va plus être valable, tu vas passer dans la catégorie « conduite accompagnée ».Non toujours moi le plus jeune avec mes 19 ans![]()
Déconne pas ma coûté chère le con pas envie de le repasserPat67 a écrit :Fais gaffe, à force de rajeunir, ton permis ne va plus être valable, tu vas passer dans la catégorie « conduite accompagnée ».Non toujours moi le plus jeune avec mes 19 ans![]()
Tout juste Jordanjordan83 a écrit :FXdigitalartist c'est celui qui a une Vintage Racing unofficial noir et blanche je crois.
Bob on te fait confiance pour les anniversaires, on compte sur toi !Putain j'ai pris du retard...
Bon anniversaire à lui tout seul, c’est moi qui ne suis pas bien réveillé…Joyeux anniversaire à eux...![]()
![]()
![]()
Pat67 a écrit :Bon anniversaire à lui tout seul, c’est moi qui ne suis pas bien réveillé…Joyeux anniversaire à eux...![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 10 invités