Sinon un petit freelander pour rester sur un k series que je commence à connaitre...
Le choix n'est pas encore arrêté, mais j'essaie de la faire doucement pencher du côté des Anglaises.
J’espère que Bob ne va pas mettre aussi en vente la moto de son petit frère…Si tu veux j'ai mis la ZTT de mon pere en vente aussi
C'est qu'une 180 mais bon
Pat67 a écrit :J’espère que Bob ne va pas mettre aussi en vente la moto de son petit frère…Si tu veux j'ai mis la ZTT de mon pere en vente aussi
C'est qu'une 180 mais bon
Sinon je vais peut etre revendre la ZTT que je vais chercher samedi mais pas avant un moment, c'est une 190 LHD avec 84000kms mais la voiture roule plus faudrait deja que je la refasse avant tout.jordan83 a écrit :Je l'ai vu ( belle couleur aussi ), mais pas de conduite à droite pour madame.
Sinon un petit freelander pour rester sur un k series que je commence à connaitre...
Le choix n'est pas encore arrêté, mais j'essaie de la faire doucement pencher du côté des Anglaises.
Un freelander part sur un diesel ou kv6, le k c'est pas fait pour tracterjordan83 a écrit :Je l'ai vu ( belle couleur aussi ), mais pas de conduite à droite pour madame.
Si j'ai mon mot à dire dans le choix de madame, le mazout est exclu d'office.gwing a écrit :
Un freelander part sur un diesel
Ouigwing a écrit :Neuve avec 120k kms xD
Je m'en douter de mon coté rien pour la motogwing a écrit :Oui, cambelt c'est distri, jdc c'est head gasket.
Sinon désolé Bob mais y a quelqu'un qui m'a prit la TF a 1000€ donc je lui ai vendu ce matin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités