Excellent! Et ça va lui faire plaisir!!Pourvu qu'Yves puisse venir. C'est le seul qui a un barbecue intégré!!!

Quand je pense que finalement on aurait pu être libres car le séjour canadien vient d'être reporté!!
Excellent! Et ça va lui faire plaisir!!Pourvu qu'Yves puisse venir. C'est le seul qui a un barbecue intégré!!!
Chaud aussi pour moi, le pont doit être changé cette semaine(donc c'est pas encore fait), et comble de malchance, au niveau train avant, une entretoise était morte, commandée chez MOSS: mauvaise qualité, un jeu énorme, cherché vendredi chez BASTUCK: même chose, reste donc à courir chez le garagiste pour qu'il me démonte la fusée, me la donne et pour que j'aille dans un atelier d'usinage pour rectifier la pièce....Hobbes a écrit :Dans toute bonne sortie qui se respecte, il y en a toujours un qui n'est pas sûr parce que la voiture est en panne ou chez le mécano ou dans un container sur un bateau capturé par des pirates dans le détroit d'Ormuz...PIXOU a écrit :J-6
Alors? tout le monde est prêt?
Bref, mon embrayage n'est pas réparé et ça va être chaud pour samedi prochain. Au pire, on viendra avec un déplaçoir.
Alors, vous pouvez venir. Le camping ne déborde pas de clients. Les chalets sont très confortables.230 euros pour une semaine, c'est raisonnable. Et le programme proposé par Allain vaut le détour. Téléphone au camping de Champagnole. Réclame-toi du groupe MG et hop! Tiens-moi au courant.guillau73 a écrit :Excellent! Et ça va lui faire plaisir!!Pourvu qu'Yves puisse venir. C'est le seul qui a un barbecue intégré!!!![]()
Quand je pense que finalement on aurait pu être libres car le séjour canadien vient d'être reporté!!
C'est sympa mais la B est en révision ( comme je ne pensais pas m'en servir!)Alors, vous pouvez venir.
Deux solutions:guillau73 a écrit :C'est sympa mais la B est en révision ( comme je ne pensais pas m'en servir!)Alors, vous pouvez venir.
Je regarde la possibilité sur deux jours et je verrai avec Champagnole. A bientôtAlors, vous pouvez venir.
Pour nou ossi cé toquéPIXOU a écrit :Nous sommes pour l'instant 8 à participer au repas croisière sur le lac de Vouglans. Je mets à jour en fonction des réponses. A+
Nous sommes partants également pour le repas croisière.PIXOU a écrit :Nous sommes pour l'instant 8 à participer au repas croisière sur le lac de Vouglans. Je mets à jour en fonction des réponses. A+
Au bistrot en face de l'église, comme d'habPIXOU a écrit :Bonjour William.
Nous devrions être aux Rousses au plus tard vers 10h30. Je ne connais pas, donc il faut trouver un endroit (parking?)
Oui mais z'encore ...c'est quoi t'es-ce la phrase magique ?jeanpierre a écrit :aux Rousses la phrase magique ne fera pas !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités