merci beaucoup.
 merci beaucoup. Je ne savais pas qu'il y avait 2 capotes différentes. Je pensais que c'était toutes les mêmes.

merci beaucoup.
 merci beaucoup. 

.
.

Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG 
   Album MG
Album MG

c'est très chic, très Anglais
 c'est très chic, très Anglais 

et surtout elle serait finie !
 et surtout elle serait finie !  

Oui, malheureusement, ça dépend de leur degré de dégradation. La mienne, je l'ai récupérée juste à temps. Je te conseille vraiment d'aller voir en dessous, du côté des faux châssis. ce sont des éléments très sensibles à la rouille, parce que seulement recouverts d'une fine couche d'antirouille. Il faut les traiter absolument. C'est ce que je suis occupé à faire. Déjà dix heures de boulot, et j'en suis qu'à l'avant.MGF95 a écrit :Malheureusement il y en qui resterons insauvables
Si seulement je pouvais y passer des heures et des heures ... Je n'en sortirai pas la têteet surtout elle serait finie !

tu as bien fait ! *SMS* une bien belle combinaison couleur/jantes et un vvc ! Superbe version que tu as
 tu as bien fait ! *SMS* une bien belle combinaison couleur/jantes et un vvc ! Superbe version que tu as 

Oui, elle est craquanteMGF95 a écrit :La verte, 100% française et dans un état proche du neuf ! Sérieusement c'est ce qu'il m'a conforté dans mon achat, il n'y a pas une trace de rouille ! Comparée à ma grise qui a subit le temps celle ci est étonnante ! Sûrement le bitume parisien qui l'a conservé
J'ai suivi ton histoire, en effet le sauvetage était juste à tempstu as bien fait ! *SMS* une bien belle combinaison couleur/jantes et un vvc ! Superbe version que tu as
 Par après, j'ai vu le prix des jantes. T'aurais presque peur de rouler avec
 Par après, j'ai vu le prix des jantes. T'aurais presque peur de rouler avec   Je suis dans la même fourchette de prix que la tienne. rien que pour les jantes et des autres accessoires, j'ai fait une bonne occase.   En ce qui concerne ta voiture, oui le bitume parisien ou un bon traitement préventif fait par l'ex proprio.
 Je suis dans la même fourchette de prix que la tienne. rien que pour les jantes et des autres accessoires, j'ai fait une bonne occase.   En ce qui concerne ta voiture, oui le bitume parisien ou un bon traitement préventif fait par l'ex proprio. 
  mais pour le reste ça l'a plutôt bien conservée !
 mais pour le reste ça l'a plutôt bien conservée !  

Là j'en suis certain ! Faut lui laisser encore six ou sept ans de garde.MGF95 a écrit :Je pense que la MGF est une future grande, aujourd'hui abandonnée demain adulée

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité