Chère, une B GT ?
Deux, comme Papa !
Une B (et encore, la B est à mon epouse légitime) et une B GT (qui sera surement à vendre assez vite, une fois en papiers Français) car je compte bien me faire un roadster (ou un coupé) "grosses ailes, gros moteur et gros freins" et le GT à l'air trop beau pour être desossé.
J'achéterai sans doute une B caoutchouc pour faire mon jouet. Il y en a légion en angleterre et elles ne sont pas chères.
Une B (et encore, la B est à mon epouse légitime) et une B GT (qui sera surement à vendre assez vite, une fois en papiers Français) car je compte bien me faire un roadster (ou un coupé) "grosses ailes, gros moteur et gros freins" et le GT à l'air trop beau pour être desossé.
J'achéterai sans doute une B caoutchouc pour faire mon jouet. Il y en a légion en angleterre et elles ne sont pas chères.
Modifié en dernier par Iznogoud le 25 août 2006, 11:51, modifié 1 fois.
- Nordiste
- .
- Messages : 19336
- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Contact :
C'est quoi une B caoutchouc ?Iznogoud a écrit :Deux, comme Papa !
Une B (et encore, la B est à mon epouse légitime)et une B GT (qui sera surement à vendre assez vite, une fois en papiers Français) car je compte bien me faire un roadster (ou un coupé) "grosses ailes, gros moteur et gros freins" et le GT à l'air trop beau pour être desossé.
J'achéterai sans doute une B caoutchouc pour faire mon jouet. Il y en a légion en angleterre et elles ne sont pas chères.

Bonjour Manu,
peut être irai-je voir ce bon Martin. Je n'ai vu que des photos (et je compte bien faire 700Kms avec, sur les terres de l'ennemi !).
Pour être honnête avec vous, je suis sûr que si cette auto est bien dans l'état décrit, elle sera en vente dès qu'immatriculée en France.
Bises à Mathilde.
peut être irai-je voir ce bon Martin. Je n'ai vu que des photos (et je compte bien faire 700Kms avec, sur les terres de l'ennemi !).
Pour être honnête avec vous, je suis sûr que si cette auto est bien dans l'état décrit, elle sera en vente dès qu'immatriculée en France.
Bises à Mathilde.
Bonjour,
Ça y est, la bête est rentrée.
Le voyage par Zeebrugge est une vraie merveille : Embarquement à 17h30, départ à 19h00 et arrivée à Hull à 8h00. En revanche, partez avec un pique-nique car les prix sont prohibitifs? Mais le free-shop est ouvert longtemps.
Le GPS de mon HP (une merveille également, un téléphone, GPS et PDA dans la même poche) nous a amené jusque chez le vendeur (merci la carte Tom Tom anglaise).
L'auto était comme décrite, avec un peu plus de points de rouille qu'avoués, mais c'est de bonne guerre.
Essai, vérifications diverses, tout était conforme, donc, paiement et décollage vers Douvres, de Newcastle, environ 600 Kms d'autoroutes anglaises, avec, horreur, un péage? d'une livre !
Arrêt après 200 miles pour resserrer les roues, les pneus ayant besoin d'un sérieux équilibrage.
Deux heures d'embouteillage un peu avant Londres, l'auto ne chauffe pas du tout. 20 lb au ralenti et 50 lb à 4000 trs/mn.
A Douvres, le démarreur refuse tout service mais elle démarre sur 2 mètres en la poussant.
C'est TOUT !
Conclusion : une B GT plus que correcte, chrome et cuir, webasto qui roule 900 bornes sans vraiment de panne, cela existe.
Dès que les papiers français seront faits, elle sera à vendre.
Je réponds à toutes vos questions bien sûr.
Les photos suivront
Louis.
Ça y est, la bête est rentrée.
Le voyage par Zeebrugge est une vraie merveille : Embarquement à 17h30, départ à 19h00 et arrivée à Hull à 8h00. En revanche, partez avec un pique-nique car les prix sont prohibitifs? Mais le free-shop est ouvert longtemps.
Le GPS de mon HP (une merveille également, un téléphone, GPS et PDA dans la même poche) nous a amené jusque chez le vendeur (merci la carte Tom Tom anglaise).
L'auto était comme décrite, avec un peu plus de points de rouille qu'avoués, mais c'est de bonne guerre.
Essai, vérifications diverses, tout était conforme, donc, paiement et décollage vers Douvres, de Newcastle, environ 600 Kms d'autoroutes anglaises, avec, horreur, un péage? d'une livre !
Arrêt après 200 miles pour resserrer les roues, les pneus ayant besoin d'un sérieux équilibrage.
Deux heures d'embouteillage un peu avant Londres, l'auto ne chauffe pas du tout. 20 lb au ralenti et 50 lb à 4000 trs/mn.
A Douvres, le démarreur refuse tout service mais elle démarre sur 2 mètres en la poussant.
C'est TOUT !
Conclusion : une B GT plus que correcte, chrome et cuir, webasto qui roule 900 bornes sans vraiment de panne, cela existe.
Dès que les papiers français seront faits, elle sera à vendre.
Je réponds à toutes vos questions bien sûr.
Les photos suivront
Louis.
- Pierre NOEL
- Messages : 955
- Enregistré le : 25 oct. 2005, 19:35
Bonjour Pierre,
Pas le temps de passer une nouvelle nuit sur le bateau.
J'avais oublié. Si vous souhaitez voir de belles autos rouler, traverser la perfide Albion par un dimanche ensoleillé.
Toutes les décapotables vues étaient capotées !
J'ai croisé 3 ou 4 DB7, une DB4, une Vantage, une Virage et même une Vanquish.
7 ou 8 Seven (ou assimilées).
Des MG A, B et GT.
2 Bentley et un coupé récent sur un parking (comble du rire, la jolie calandre de cette auto, chromée et rutilante... est un plastique !).
Des E-type, XK 140 et 150.
2 Lotus cortina qui se tiraient une bourre.
La gamme complète de TWR.
Un scorpion (tricycle à moteur de motos qui marche comme un avion).
Une Mini à 4 portes, façon limousine (mais de bon goût, elle était Iris blue).
Une 275 GTB, une Daytona suivant une 250 GT/SWB.
Et cerise sur le gâteau, une Enzo jaune que j'ai pu admirer à loisir car le conducteur (d'un age certain il est vrai) respectait les limitations de vitesse et seuls des chemins divergents nous ont séparés.
Quelle curiosité de suivre une Enzo avec une B GT pendant 40 miles.
En fait, ça marche très fort une B GT...
Et pas moyen de prendre une photo, j'étais seul dans l'auto?
Pas le temps de passer une nouvelle nuit sur le bateau.
J'avais oublié. Si vous souhaitez voir de belles autos rouler, traverser la perfide Albion par un dimanche ensoleillé.
Toutes les décapotables vues étaient capotées !
J'ai croisé 3 ou 4 DB7, une DB4, une Vantage, une Virage et même une Vanquish.
7 ou 8 Seven (ou assimilées).
Des MG A, B et GT.
2 Bentley et un coupé récent sur un parking (comble du rire, la jolie calandre de cette auto, chromée et rutilante... est un plastique !).
Des E-type, XK 140 et 150.
2 Lotus cortina qui se tiraient une bourre.
La gamme complète de TWR.
Un scorpion (tricycle à moteur de motos qui marche comme un avion).
Une Mini à 4 portes, façon limousine (mais de bon goût, elle était Iris blue).
Une 275 GTB, une Daytona suivant une 250 GT/SWB.
Et cerise sur le gâteau, une Enzo jaune que j'ai pu admirer à loisir car le conducteur (d'un age certain il est vrai) respectait les limitations de vitesse et seuls des chemins divergents nous ont séparés.
Quelle curiosité de suivre une Enzo avec une B GT pendant 40 miles.
En fait, ça marche très fort une B GT...
Et pas moyen de prendre une photo, j'étais seul dans l'auto?
- peaggi - Yvelines
- Messages : 40
- Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:48
Bravo Louis,
Belle affaire visiblement. Je te souhaite bonne chance avec nos très chers amis de l'Administration qui feront, j'en suis sûr, de leur mieux pour faciliter tes démarches..... Ca c'est au cas où l'un d'eux nous lise.
Si tu comptes renouveler l'expérience, tu finiras par être connu des services et ça se passera de mieux en mieux. Va savoir, peut-être qu'un jour, tu pourras même choisir tes numéros d'immatriculation ;-)
Bonjour à Madame,
Philippe
Belle affaire visiblement. Je te souhaite bonne chance avec nos très chers amis de l'Administration qui feront, j'en suis sûr, de leur mieux pour faciliter tes démarches..... Ca c'est au cas où l'un d'eux nous lise.
Si tu comptes renouveler l'expérience, tu finiras par être connu des services et ça se passera de mieux en mieux. Va savoir, peut-être qu'un jour, tu pourras même choisir tes numéros d'immatriculation ;-)
Bonjour à Madame,
Philippe
Mon cher tonton,
tes goûts en matière de couleurs automobiles sont à l'égal de l'originalité du chromatisme de ta B, c'est à dire communs.
Si encore ton auto avait été rouge, j'aurai tenu compte de ta remarque, mais là...
Sache que le navy blue est une couleur respectable pour une B GT presque écossaise.
Embrasse ma tante Minette, car, même avec une auto bleue, je suis certain de rester son neveu préféré (et elle n'a JAMAIS surnommé une de mes autos "la punaise" !)
Bises à vous deux.
tes goûts en matière de couleurs automobiles sont à l'égal de l'originalité du chromatisme de ta B, c'est à dire communs.
Si encore ton auto avait été rouge, j'aurai tenu compte de ta remarque, mais là...
Sache que le navy blue est une couleur respectable pour une B GT presque écossaise.
Embrasse ma tante Minette, car, même avec une auto bleue, je suis certain de rester son neveu préféré (et elle n'a JAMAIS surnommé une de mes autos "la punaise" !)
Bises à vous deux.
- JMarc
- .
- Messages : 16961
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Axelle, le but de la manip est de calmer le jeu.... pas d'en rajouter...AXELLEB67 a écrit :Mon cher et bon Louis,
En poursuivant, ta tension va flirter avec les 22!!!!![]()
Un conseil: fais tienne ce précepte: " Ne parle pas aux cons, ça les instruit"et sache qu'un con instruit reste toujours aussi con......A méditer.![]()
Bonne soirée et bises à vous deux.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités