comment dire .. bizness peut etre ?
comment dire .. bizness peut etre ?
bonjour bon voila ce sujet peut paraitre bizarre mais c'est justement car il est sur un forum qui n'a rien a avoir avec ca que ca peut devenir interessant.
je m'explique .. j'ai 19 ans etudiant aucun revenu donc je vie de petites affaires ( principe simple acheter pas cher et en quantitée souvent a l'etranger et revendre en france plus cher )
donc en fait c'etait pour savoir si vous aviez des petits filon chacun que vous n'avez peut etre jamais exploité genre des avantages que vous pouvez avoir dans votre entreprise ou autres.
donc voila si vous avez des truk n'hesité pas a me contacter.
personnelement la je vend des telephones des chaussures nike tn shox ( chaussur pour racail en general que els gosses veulent ) des jeans diesel D&D mais bon c'est du tout petit je peux peut etre vous avoir des choses pas trop chere si il y a des interessé.
cordialement
ps si les moderateurs ou admin juge ce sujet trop chaud n'hesitez pas a le suprimer.
je m'explique .. j'ai 19 ans etudiant aucun revenu donc je vie de petites affaires ( principe simple acheter pas cher et en quantitée souvent a l'etranger et revendre en france plus cher )
donc en fait c'etait pour savoir si vous aviez des petits filon chacun que vous n'avez peut etre jamais exploité genre des avantages que vous pouvez avoir dans votre entreprise ou autres.
personnelement la je vend des telephones des chaussures nike tn shox ( chaussur pour racail en general que els gosses veulent ) des jeans diesel D&D mais bon c'est du tout petit je peux peut etre vous avoir des choses pas trop chere si il y a des interessé.
cordialement
ps si les moderateurs ou admin juge ce sujet trop chaud n'hesitez pas a le suprimer.
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Re: comment dire .. bizness peut etre ?
Je pense qu'une bonne filière sur des GPS pourrait intêresser pas mal de monde.olivier.r a écrit :bonjour bon voila ce sujet peut paraitre bizarre mais c'est justement car il est sur un forum qui n'a rien a avoir avec ca que ca peut devenir interessant.
cordialement

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ebay... il n'y a pas mieux...Nordiste a écrit :Je pense qu'une bonne filière sur des GPS pourrait intêresser pas mal de monde.olivier.r a écrit :bonjour bon voila ce sujet peut paraitre bizarre mais c'est justement car il est sur un forum qui n'a rien a avoir avec ca que ca peut devenir interessant.
cordialement
ho si on peut faire mieux .. la plupart qui vendent sur ebay sont des gens comme moi , mais le probléme est la ;ou vous trouvez tout seul ou sinon vous repassez par un intermediaire qui lui prend sa com.
perso moi je conseile les GPS sur telephone ... et si vous voulez des telephones compatible je peux trouver mais attention de l'ocaz et pas des prix fracassé .. juste un peu moin cher que le marché.
un qteck S100 + GPS sorf 3 c'est nikel
perso moi je conseile les GPS sur telephone ... et si vous voulez des telephones compatible je peux trouver mais attention de l'ocaz et pas des prix fracassé .. juste un peu moin cher que le marché.
un qteck S100 + GPS sorf 3 c'est nikel
Moi je cherche aussi
-Un GPS mais a part style les tom tom...
-Sinon des pneux pour auto et moto...
-Un camecope DV
-Un LCD mini 82 cm...
-Un appart dans paris avec parking (ou maison si tu as des prix...)
-Et si tu as des prix ou des client... je vend ma F et puis si tu as une Vintage Racing pas cher je prend...
-Sinon une Boxster 2.7 grise anthracite... ou S si pas cher...
Merci !!!!
Bon la liste est assez complete sur mes envies du moment mais si tu peux avoir quelques truc pourquoi pas !
-Un GPS mais a part style les tom tom...
-Sinon des pneux pour auto et moto...

-Un camecope DV
-Un LCD mini 82 cm...
-Un appart dans paris avec parking (ou maison si tu as des prix...)
-Et si tu as des prix ou des client... je vend ma F et puis si tu as une Vintage Racing pas cher je prend...
-Sinon une Boxster 2.7 grise anthracite... ou S si pas cher...
Merci !!!!
Bon la liste est assez complete sur mes envies du moment mais si tu peux avoir quelques truc pourquoi pas !
- Jean-Christophe B GT
- benoit
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1963
Salut,JMarc a écrit :ebay... il n'y a pas mieux...Nordiste a écrit :Je pense qu'une bonne filière sur des GPS pourrait intêresser pas mal de monde.olivier.r a écrit :bonjour bon voila ce sujet peut paraitre bizarre mais c'est justement car il est sur un forum qui n'a rien a avoir avec ca que ca peut devenir interessant.
cordialement
tu as raison jean-marc, on trouve de tout sur ebay (encore faut-il avoir confience à ce genre de transaction).
je pense qu'olivier achète sur ebay, et autres sites de vente privée et "propose" le tout sur le forum en faisant un peu de marge, c'est de bonne guerre...
a+
ben.
alors bon quelques pressision.
1° ebay tout le monde conais ca me sert a vendre et non acheter car sinon vraiment dur de faire des sous sur des truk acheter sur ebay vue que tout le monde achette deja sur ebay.
2° mon but n'est pas d'ecouler mes broutiles sur le forum car justement il y a ebay .. autant de marchandise que vous avez tout part sur ebay c jamais ebay qui saturera.
Mon but et de savoir si vous avez des avantage ds des domaines et que l'on partage nos avantages.
et j'ai fini par dire les maigre avantage que j'ai j'importe des truk de chine et des telephones donc je peux vous avoir moin cher qu'ebay mais bon c'est sur c'est pas grand chose.
en conclusion je pressise que je ne cherche pas a me faire de benef sur vos dos pour la simple raison que des que je conais ou cotoi els gens et vous en faite partie j'ai vraiment du mal a vendre car je me souci de 'l"apré vente , peut etre uin peu trop si un ans apré vous avez un souci avec mes truk ca me met mal alaise. donc je vend sur ebay .. la personne achette elle recoi ca marche aurevoir a jamais.
1° ebay tout le monde conais ca me sert a vendre et non acheter car sinon vraiment dur de faire des sous sur des truk acheter sur ebay vue que tout le monde achette deja sur ebay.
2° mon but n'est pas d'ecouler mes broutiles sur le forum car justement il y a ebay .. autant de marchandise que vous avez tout part sur ebay c jamais ebay qui saturera.
Mon but et de savoir si vous avez des avantage ds des domaines et que l'on partage nos avantages.
et j'ai fini par dire les maigre avantage que j'ai j'importe des truk de chine et des telephones donc je peux vous avoir moin cher qu'ebay mais bon c'est sur c'est pas grand chose.
en conclusion je pressise que je ne cherche pas a me faire de benef sur vos dos pour la simple raison que des que je conais ou cotoi els gens et vous en faite partie j'ai vraiment du mal a vendre car je me souci de 'l"apré vente , peut etre uin peu trop si un ans apré vous avez un souci avec mes truk ca me met mal alaise. donc je vend sur ebay .. la personne achette elle recoi ca marche aurevoir a jamais.