Qui tient les comptes? On en est à combien?
Ne reste donc plus que le partage, mais la saison présente ne se prête pas pu peu aux débordements dans la natureavec le bruit du moteur ,la conversation est vite finie
MGA37 a écrit :Tous les ans nous faisons avec des amis Mgtiste.?.....une ballade de 1000 à 1500 en 4 ou 5 jours et pas une seule courbature.
Je la trouve assez confortable pour une voiture de 1957.
Que du bonheur.
relativisons tout de même cet optimisme, la B s' avère plus confortable certes, mais sa mécanique ne révolutionne la chose que très modérément et elle préfère largement les petites routes aux autoroutes... En fait c' est la digne héritière d'une longue tradition .Tout ceci est assez différent en B.
Certains préfèreront la A, d'autres la B, le programme n'est pas le même !
D'autres prendront la carrosserie de la A avec la mécanique de la Bn'est-ce pas ?
Eh oui ! avec une boite 5 en plus, c'est encore mieux !D'autres prendront la carrosserie de la A avec la mécanique de la B n'est-ce pas ?
pascalou a écrit :Effectivement, si vous la laisser complétement d'origine, elle est très confortable au niveau suspension, même sur les gendarmes couchés. Maintenant on a tendance à glisser sur les sièges (à l'avant, à droite, à gauche) et cela peut être pénible pour le dos. Pour régler le problème, je me suis fabriqué une plaque repose pied gauche en lieu et place de la commande des phares, ce qui me permet en roulant de rester le dos plaqué au siège grâce à ma jambe gauche tendue et là c'est le top confort "pour moi"
Une autre solution est de surelever l'avant des glissieres des sieges d'environ 1 cm. Ca empêche de glisser et recule les épaules ce qui permet d'avoir les bras un peu plus tendus ! On ne conduit plus avec le volant qui touche le nombril !!La tenue des sièges sur la mienne est très bonne, par contre ils ont certainement été refait en creusant le dossier
Et pourtant !!!On ne conduit plus avec le volant qui touche le nombril !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 9 invités