Episode 4
Breschbuhler ... culturiste ... des bras, et un cou de taureau, z'ont pas trouvé de chemise avec un col suffisament large pour lui, il pouvait laisser le col ouvert
Donc notre Bresh
, avec encore un autre lieutenant, dégoupille, pose la grenade au sol, son casque par dessus, et lui debout sur le casque ...
l'officier est parti en courant, il devait bien avoir parcourru 400 m en 5 secondes ...
l'adjudant est parti avec la caisse en ramonant des trucs en Suisse allemands .... un truc sur les Welches, une histoire de trou du ...
ben je ne sais pas si vous allez me croire, on m'a jamais revu d'officiers à côté de nous lors des tirs de grenades ou lors des exercises avec la munition de combat ...
Pour ma part, j'ai fini ma carrière militaire milicien en tant que Sergent-Major instructeur rattaché au Haut commissariat des Guerres à l'age de 42 ans.
J'ai servi 10 ans dans l'élite dans une section de grenadier de char Sergent, chef de section, puis comme sergent-Major, et encore quelque années dans les troupes de logistique pour la réorganisation de l'armée Suisse en tant qu'instructeur.
je suis un chat, j'ai eu neuf vies ...