les cul béni ont pu ainsi nous faire entrevoir leurs ouvertures d'esprits.
il nous montre que certain ne sont pas du tout intervenu ... surement plus intelligent que nous tous

encore des remarques ?
Il ne faudrait pas exagéré non plus et surtout ne pas inverser les responsabilités.admin a écrit : Dans le cas présent et faute d'avoir été suffisament informé peut-être je ne vois pas de victimes mais que des gens coupables de ne pas avoir suivi les recommendations de la Charte.
Que fait la police comme on dit souvent.admin a écrit : Avant de tirer sur le voisin, c'est toujours mieux de faire venir les autorités...
envers et contre tout, ça a raison ... point à la ligne ... la tête dans le mur, ça met des gaz !!!Il ne faudrait pas exagéré non plus et surtout ne pas inverser les responsabilités.
Oui tu as raison, si tu veux parler comme Henry James ou Bernard HenriMG O1->B69 a écrit :Pour détendre l' atmosphère:
Mêêêêê l'imparfait c'est l'homme, même qu'il meurt à la fin.MG O1->B69 a écrit :
Et même si l' imparfait s' avère la règle dans ce sondage...
le terme "connard" me semble etre une insulte et si je ne m'abuse c'est interdit. Ne fait pas l'innocent c'est employé à raison.LouLou a écrit :un gros mot ? quel gros mot ?
faut faire la liste des gros mots ?
mais j'ai aucun soucis ... je mets juste quelques tartes a ceux qui m'en tire ... rien d'autre ... je m'exprime, je ne pleure pas.
Moi j'aurais dit Béru mais bon....GilouMGF a écrit :Je dois avouer que je me suis bien marré à lire les nombreux post de ce sujet. Loulou, c'est le San Antonio de la MG![]()
Je suis trop nouveau ici pour émettre un jugement. Y a au moins une chose d'évidente, ce sont ses compétences.
Ouais, le Beru de la MGOldtimer42 a écrit :Ouais plutôt BERU, SAN A c'est moi![]()
...ça y'est t'es à 50% LOULOU
Qui va faire Berthe alors?Oldtimer42 a écrit :Ouais plutôt BERU, SAN A c'est moi![]()
...ça y'est t'es à 50% LOULOU
Clément, Je suis exactement de ton avisT trophy R a écrit :Voilà, exactement ce que je te dis.
"Salopards", "imbéciles", "pourriture", "oinoin", "cons", "jalousie"...
Le fond ET la forme loulou... Le fond ET la forme. Tu ne peux pas demander le respect quand dans un seul de tes messages tu les insultes plusieurs fois avec une rédaction qui entraînerait un bannissement d'une semaine minimum sur 99% des forums aussi fréquentés que celui-ci.
Peut être que les 6 messages ont été rédigés après t'avoir lu sur le forum? Je ne suis pas sûr qu'ils pensent à toi devant leur ordinateur comme ça. Ils viennent ici, ils te lisent... Ils s'énervent sur la forme de ta prose et vont sur l'autre t'en mettre une au coin de l'oreille.
Tu ne peux pas décemment demander le respect des autres sans faire un effort toi aussi. Faut parfois ne pas être trop réac et cash (je sais que ca t'es difficile, t'as toujours été comme ça sur le forum ^^. Ton plus gros défaut et l'une de tes belles qualités en même temps... Mais des fois ca pousse les gens à bout).
Tu vois, là, par exemple, ta "série spéciale" dans ton pseudo "les cons de 2015 sont déjà là". Rien que ça, c'est plus que border line. Tu chies sur les autres dès que quelqu'un n'est pas de ton avis. Ca encore, sur 99% des forums, c'est un bannissement (surtout qu'il s'affiche sur... 14270 messages quoi). Parfois être le plus intelligent, c'est être le premier à se taire et à apaiser les esprits
En plus, personne ne t'a tiré dessus sur le forum. Il n'y a pas de raison que tu ne sois agressif sur ce forum pour des écrits d'un autre forum.
Utilisateurs parcourant ce forum : Joan et 29 invités