Par quoi remplacer la paillote ?
- DOCTOR RUGGER
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Cet établissement est resté très longtemps une taverne puis a été transformé en restaurant par un certain "Pierrot de Lille" lorsqu'il était dans ses débuts.JMarc a écrit :d'abord c'est pas une taverne mais un RES-TAU-RANT...c'est ecrit dessus... nordiste, tu es un vrai MARSEILLAISNordiste a écrit :Cette belle taverne flamande se dresse depuis moultes annèes sur la Grand'Place d'Hazebrouck.
Son intérieur est également authentique.

Son prénom est d'ailleurs resté sur le fronton.

Quand tu veux Jean-Marc et bon rétablissement.
- Jean-Christophe B GT
eh!!!!!!!!!! mais si tu montes^par chez nous j'espere bien que tu viendras boire une chouletteJMarc a écrit :merci... aujourd'hui, j'ai conduit 480 kms et ce soir j'ai un mal de chien... ras le bol des mes pattes...heuruesement qu'il y a le forum (et vous) pour oublier !Nordiste a écrit :
Quand tu veux Jean-Marc et bon rétablissement.

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
eh eh j'y pense !alan a écrit :eh!!!!!!!!!! mais si tu montes^par chez nous j'espere bien que tu viendras boire une chouletteJMarc a écrit :merci... aujourd'hui, j'ai conduit 480 kms et ce soir j'ai un mal de chien... ras le bol des mes pattes...heuruesement qu'il y a le forum (et vous) pour oublier !Nordiste a écrit :
Quand tu veux Jean-Marc et bon rétablissement.![]()
- Nordiste
- .
Chez moi, c'est la Trois Monts qui est au frais, question de goût et, de plus, la brasserie et voisine.JMarc a écrit :eh eh j'y pense !alan a écrit :eh!!!!!!!!!! mais si tu montes^par chez nous j'espere bien que tu viendras boire une chouletteJMarc a écrit : merci... aujourd'hui, j'ai conduit 480 kms et ce soir j'ai un mal de chien... ras le bol des mes pattes...heuruesement qu'il y a le forum (et vous) pour oublier !![]()

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Nordiste a écrit :Chez moi, c'est la Trois Monts qui est au frais, question de goût et, de plus, la brasserie et voisine.JMarc a écrit :eh eh j'y pense !alan a écrit : eh!!!!!!!!!! mais si tu montes^par chez nous j'espere bien que tu viendras boire une choulette![]()
![]()
la trois monts est en vente chez nous ! incroyable !
- Nordiste
- .
Je sais qu'il font de très gros effort pour les prospects.JMarc a écrit :Nordiste a écrit :Chez moi, c'est la Trois Monts qui est au frais, question de goût et, de plus, la brasserie et voisine.JMarc a écrit :eh eh j'y pense !![]()
la trois monts est en vente chez nous ! incroyable !
Profites de l'aubaine, dégustes la, bien fraîche, tranquillement, et donnes moi ton appréciation.

-
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1967
Et oui, le mouton s'égare....
Sympa, Jean-Christophe l'idée de "le Village"...
En ces temps de chauds et faux débats, j'opterais plutôt pour "la récré" ou encore "le Contoir".
J'aimais le "pub" et son côté briton...
Pourquoi l'avoir métamorphosé? Certes,on a gardé l'idée d'île!!!!
Bonne fin de semaine à tous

Sympa, Jean-Christophe l'idée de "le Village"...
En ces temps de chauds et faux débats, j'opterais plutôt pour "la récré" ou encore "le Contoir".
J'aimais le "pub" et son côté briton...
Pourquoi l'avoir métamorphosé? Certes,on a gardé l'idée d'île!!!!

Bonne fin de semaine à tous