c'est vrai qu'elle est bonne.... mais elle tape !!!
et vive la 3 monts !!!
Salut JMarc,JMarc a écrit :ben viens dans le sud ! il me reste de la 3 monts !Godinou a écrit :beh moi je boirais ce soir un coup de cidre à la santé des MG du nord et du Sud...![]()
Faut bien, parce que je me sens un peu seul en normandie : Seulement 2 inscrits sur la carte dans la région de Caen.![]()
MG's Power résiste !!!!!!!!!![]()
cela serait chouette... des grillades arrosées au cidre et au pastis....Godinou a écrit :Salut JMarc,JMarc a écrit :ben viens dans le sud ! il me reste de la 3 monts !Godinou a écrit :beh moi je boirais ce soir un coup de cidre à la santé des MG du nord et du Sud...![]()
Faut bien, parce que je me sens un peu seul en normandie : Seulement 2 inscrits sur la carte dans la région de Caen.![]()
MG's Power résiste !!!!!!!!!![]()
Merci de l'invit',ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd !! A la moindre occasion, je descends et on leur fait sauter la capsule... Et pis j'emmenerai du cidre, histoire de faire gouter un peu d'ouest dans ce monde de "ch'nord" et de sud.
Bravo jean-marc pour la photo et à ta santè... j'espère que tu ne l'as pas trop laissé chauffer sur ton capot.JMarc a écrit :et à la santé de tous les membres du forum !
Album MG
![]()
c'est vrai qu'elle est bonne.... mais elle tape !!!
et vive la 3 monts !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités