et en chanson bien sur

https://www.youtube.com/watch?v=DYXTcml ... e=youtu.be
on est loin du carré de la clef je sais

Tu as vraiment compris ça de mon message ?LouLou a écrit :merci de nous le signaler ... tu veux verrouiller les sujets dès qu'une réponse a été donnée ?sherlock a écrit :Puis-je signaler que, comme d'habitude, Saby a donné immédiatement la bonne réponse, avec la référence originale etc...
C'est peut-être dit un peu brutalement (Loulou's style) mais quand même, ça fait un peu sifflet "fin de la récré les enfants"sherlock a écrit :Tu as vraiment compris ça de mon message ?LouLou a écrit :merci de nous le signaler ... tu veux verrouiller les sujets dès qu'une réponse a été donnée ?sherlock a écrit :Puis-je signaler que, comme d'habitude, Saby a donné immédiatement la bonne réponse, avec la référence originale etc...
doit quand même passer ... il y a l'autre côté ... par demi tour, on doit y arriver, mais c'est vrai que c'est plus fun avec l'emboutA mon avis l'outil Norauto n'est pas utilisable par manque de place entre le bouchon de remplissage et le réservoir
et ton côté bougnat alors!!!Jidé de Grasse a écrit :parce que pour 4.90€ je ne me mets pas de la ferraille dans les joues et le front au touret
mais je ne conteste pas le côté jeu
ben ..........t'as pas une lime sous la main?Jidé de Grasse a écrit :parce que pour 4.90€ je ne me mets pas de la ferraille dans les joues et le front au touret
mais je ne conteste pas le côté jeu
pas trop mal ... surtout depuis qql joursBcab34 a écrit :Tiens voila le grizzly suisse!!!comment va tu loulou?
une lime !!! à la fraise oui, la prochaine rombière aura un bridge à la limaille de feralan a écrit : ...t'as pas une lime sous la main?...
Ca, ça s'appelle un problème de prostateDam1985 a écrit : Et puis maintenant si je veux je peux vidanger mon pont tous les jours!![]()
sherlock a écrit :Bon, tant mieux si c'est réglé![]()
Ca, ça s'appelle un problème de prostateDam1985 a écrit : Et puis maintenant si je veux je peux vidanger mon pont tous les jours!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités