et recouvert par une plaque tôle vissée sur écrous prisonniers qui laisse passer le levier de vitesse.

Les modifs à créer sur le tunnel concerne la partie droite du bas du tunnel, entourées en vert sur la photo.

Il est probable, pas certain que le morceau de tôle coupé ait pu l'être à cause des écrous prisonnires rouillés qui auraient empêché la dépose de la plaque de fermeture du tunnel et sous la moquette ça ne se voyait pas?il ne reste plus que à restaurer le tunnel...
bonjour,cooltaco a écrit :Petite question : j'ai vu des trucs sur la boîte ford mais j'aimerais savoir si elle se monte "comme ça" ou si il faut rectifier l'arbre de transmission ?
Oui, MGOC vend VAT included:Vous avez d'autres adresses ?
Fort, fort...ça reste un bras pour un truc où il faut se pencher pour remarquer la différence ! Maintenant la qualité du chrome est importante...là, je pense, j'espère, que le prix fait la différence !!!MG O1->B69 a écrit :Oui, MGOC vend VAT included:Vous avez d'autres adresses ?
Mais il est des calndres de B comme de tout, des vraies, des répliques.
Si vous cherchez une vraie avec barreaux rivetés un à un sur le support caché dans la calandre, ben là, ça va coûter un bras. Mais avec un chf à la valeur qu'il vient de prendre ça va vous faire moins cher tout de même
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité