Je comptais marqué le coup pour mes 30 piges avec cette voiture. C'est une piste parmi d'autres.
@FXdigitalartist : merci pour ton invitation, en effet à l'occasion ça peut-être une super idée ! Je sais qu'il y a des rassemblements sur Monthléry et aussi dans le 78 me semble-t-il. On pourrait se caler ça un de ses quatre
 .
.@oneday : ah oui ? Mince je l'ai pas vu celle là ! Mais j'ai vu roder dans le coin des TF grises, vertes et noires. Peut-être nous sommes nous déjà croisés.
Par contre pour le budget je sais pas trop. Les prix varies de 10K€ à 40K€, c'est une sacré fourchette !!

. Tu la verra aux beaux jours, pour le moment elle est dans le 77. La verte que je voyais régulièrement était garée sur la route qui traverse Noiseau et Sucy, au niveau du passage dans le bois. Je la voyais tous les jours il y a quelques temps.
 . Tu la verra aux beaux jours, pour le moment elle est dans le 77. La verte que je voyais régulièrement était garée sur la route qui traverse Noiseau et Sucy, au niveau du passage dans le bois. Je la voyais tous les jours il y a quelques temps.