Chère, une B GT ?

Généralités MGB
Iznogoud

Message par Iznogoud »

Axelle, je t'aime !
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

certains d'entre vous ont vus que ce n'etait pas le "grand amour" entre izno et moi (je suis sudiste...),

ben.[/quote]

ben moi j'aime bien les sudistes :(o):
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

alan a écrit :certains d'entre vous ont vus que ce n'etait pas le "grand amour" entre izno et moi (je suis sudiste...),

ben.
ben moi j'aime bien les sudistes :(o):[/quote]ben moi aussi ! j'aime bien les nordistes :)
michel

Message par michel »

Je suis sudiste, j'aime bien les Nordistes.
salut
Modifié en dernier par michel le 15 sept. 2006, 17:45, modifié 1 fois.
Pierre NOEL

Message par Pierre NOEL »

Axelle, le but de la manip est de calmer le jeu.... pas d'en rajouter...
Jean Marc

Je pense connaître un peut Louis et selon moi son but du jeux est justement d'en rajouter.

Plus on cherche à calmer plus il en rajoute
Louis n'aime pas le calme et il aime le jeux.

Pierre
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Pierre NOEL a écrit :
Axelle, le but de la manip est de calmer le jeu.... pas d'en rajouter...
Jean Marc

Je pense connaître un peut Louis et selon moi son but du jeux est justement d'en rajouter.

Plus on cherche à calmer plus il en rajoute
Louis n'aime pas le calme et il aime le jeux.

Pierre
et vive les BLEUS :party:
benoit
Type : B
année : 1963

Message par benoit »

alan a écrit :certains d'entre vous ont vus que ce n'etait pas le "grand amour" entre izno et moi (je suis sudiste...),

ben.
ben moi j'aime bien les sudistes :(o):[/quote]

salut mes amis,

je rajouterais que j'aime les nordistes qui aiment les sudistes !

pour en rajouter une couche : on est toujours le con de quelqu'un -> à mediter...

mais alors si on a la même passion et si on s'aime tous, n'est on pas fait pour être ensemble -> vive ce forum et vous tous !!!!

a+

ben.
Iznogoud

Message par Iznogoud »

Bonjour,

pour info : La B GT est (quasi) vendue.
Des millions de Brouzouff !
Une vraie bonne affaire, je vais en faire profession je crois.
Le territoire va bientôt être noyé de B GT de la perfide Albion...
Arthur
.
.

Message par Arthur »

Pour rentrer dans l'univers de Loulou :
http://pifometrie.indriya.org/index.php
Jean-Christophe B GT

Message par Jean-Christophe B GT »

Ne serait ce pas une extrapolation du Biglotron de Jeremie Maineerlach édité et rédigé par mon maitre 63
qui voulait rebaptiser sa ville natale SCHALLOM sur Marne, au lieu de Chalon sur Marne? ;)
Arthur
.
.

Message par Arthur »

mdr J-C
Pensées de Lou réglant ses soupapes :
- le flugdug métranoclapsoïdique, naturellement, autrement, ça n'aurait aucun sens, voyons - le flugdug métranoclapsoïdique, donc, entraîne, par le jeu de sa liquemouille et de ses trois spodules, le bournoufle du grand berdinière, qui faisant pression sur la rutole de sibergement libère la masse des zavaltarépodes, lesquels poussent le clampier dans la direction du viret d'alcalimon.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

deja revendue sur sbay ?
manuTF135
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Coucou!
Dis Louis, Math t'embrasse également! Je ne reçois plus tes recherches pub et autre video comme bonjour. J'en avais pris l'habitude.
J'ai lu ton superbe récit en UK, tu as vu de belle chose, et tu dis qu'une B GT sa pousse. Penses tu devenir importateur et ou concessionaire grolandais de B GT et de B tout court! Car l'idée d'acquérir un jour une b gt commeImageAlbum MG, celle ci est quasi neuve, et elle fait un bruit du tonnerre, a faire peur.
Si tu cherche pour toi et que tu tombes sur des photos, envoi, envoi. Bisous à toi et à Mahia. Au fait des nouvelles de Daniel et sa femme? Je crois qu'ils ont déménagés.
Amicalement MG 'S by themgtist@skyblog.com ;) :coucou:
Iznogoud

Message par Iznogoud »

Bonjour Manu,
Régis revient ce matin !
Il est assez lié à mon humeur...
La B GT va fondre sur Groland, devenir le véhicule officiel de la présipauté !
Jacqueline et Daniel vont bien (hier au téléphone, ils allaient bien, mais à cet age, la nuit a pu leur être fatale...).
Maya vous embrasse également.

Jean-Pierre,
l'auto est sur eBay et un acheteur potentiel et très chaud vient samedi...

Arthur,
Le BROUZOUFF est l'unité monnaitaire du Libérator, un vaisseau interplanètaire dont l'équipage : Panty, Syntaxerreur, le mercenaire, Zeïtoun (l'inventeur des moucrènes à la glaviouze) et le capitaine Lamare vole vers un objectif : NUL !
Cela dira sans doute quelque chose à certains.
Daniel

Message par Daniel »

Heureusement que je m'égare de temps en temps sur le forum des d'jeunes. Tu sais ce qu'il te dit le Papy Louis ???
J'ai désormais une autre passion restauratrice: ma deuche, la Megeu se passant bien de moi pour le moment et l'Alfa servant de taxi à Madame.
Bonjour aux p'tits chiens.
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Iznogoud a écrit :Bonjour Manu,
Régis revient ce matin !
Il est assez lié à mon humeur...
La B GT va fondre sur Groland, devenir le véhicule officiel de la présipauté !
Jacqueline et Daniel vont bien (hier au téléphone, ils allaient bien, mais à cet age, la nuit a pu leur être fatale...).
Maya vous embrasse également.

Jean-Pierre,
l'auto est sur eBay et un acheteur potentiel et très chaud vient samedi...

Arthur,
Le BROUZOUFF est l'unité monnaitaire du Libérator, un vaisseau interplanètaire dont l'équipage : Panty, Syntaxerreur, le mercenaire, Zeïtoun (l'inventeur des moucrènes à la glaviouze) et le capitaine Lamare vole vers un objectif : NUL !
Cela dira sans doute quelque chose à certains.
ahh c'etait chouette "objectif nul" ....du grand delire...
Pierre NOEL

Message par Pierre NOEL »

Manu,Math,Maya,Le mauvais,Daniel,Jacky et le chien, tout le monde est là.

Cela donne des envies de folles aventures.
Bonjour à tous.

Pierre
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

OU est le gag, celle en photo vient d'etre vendue sur ebay.fr ? Tu roules pour ebay ? La semaine prochaine je vous raconterai comment mon fils c'est fait enfler de 30 livres sur ce site......ebay.co.uk
Iznogoud

Message par Iznogoud »

Jean Pierre,

j'ai toujours fait de bonnes affaires sur eBay. J'y ai trouvé deux autos (une B GT et une Lancia intégrale), une foultitude d'objets, divers et variés.
La seule fois ou il y a eu un problème, c'était avec un combiné d'instrument pour la Lancia, acheté en Italie, qui n'est jamais arrivé. Paiement Paypal = remboursement presque intégral (78? sur 81 payés?)
Je suis en colère !

Message par Je suis en colère ! »

Bonsoir,

Suite aux débordements évoqués plus haut, le modérateur du Forum a jugé opportun de carrément supprimer la totalité du sujet "Pour ou contre les préparations pour usage routier" .
Voici ma réponse:

"Bonsoir,
J'ai eu la surprise de lire que le sujet "Pour ou contre les préparations pour usage routier ", dans lequel j'avais écrit quelques lignes me semble-t-il argumentées et rédigées de telle sorte que quiconque ne se sente agressé, avait été "purement effacé" car "il n'y avait rien à garder dedans" !
Je trouve cela extrêmement inélégant à l'égard de ceux qui comme moi s'appliquent à respecter les règles du Forum !
Dans ces conditions, je renonce à toute nouvelle contribution à "la Paillote" et me cantonnerai désormais à la section "Anciennes" dans laquelle les débats sont d'une toute autre qualité !
Ceci n'est surtout pas à interpréter comme un soutien au comportement et aux propos inacceptables de "Mr Propre" !
Vous cherchiez une nouvelle appelation pour la paillote, je vous propose: "le chalet de nécessité" !
Avec mes salutations
Serge"
AXELLEB67
Région : France - Ile-de-France
année : 1967

Message par AXELLEB67 »

Mon cher Serge,

Je plussois ;)
et Vive les
"anciennes" :)

Une bise à grande soeur.
Francis

Message par Francis »

J'ai eu l'occasion de lire ce topic avant qu'il ne soit enlevé. Votre prose, Serge, était effectivement argumentée et intéressante, mais noyée au milieu d'interventions qui, certes, très imagées et écrites dans un langage fleuri, n'avaient pas le même niveau de qualité. Ces interventions n'avaient vraiment pas grand chose à faire sur le forum. Si la modération avait été sélective, il erait restés quelques posts sans lien entre eux, et le topic aurait été incompréhemsible. A mon avis, il valait donc mieux tout enlever.
Ce qui m'embête le plus dans tout ça, c'est que ça semble devenir une merveilleuse occasion de relancer la guerre entre les anciens (amateurs de B) pleins de sagesse et les jeunes fous (amateurs de TF). La paillote est l'endroit où les faire se cotoyer. Ca me parait dommage de la boycoter.
Cette mixité est une chance, pas un raison de s'engueuler...
Iznogoud

Message par Iznogoud »

A Serge, Axelle, et tous les autres,

je serai votre éternel abonné !

Il n'y a pas que des crétins dans les propriétaires de F ou TF. Tous ne sont pas des fous sanguinaires déboulant sur les voies rapides urbaines à 130km/h comme on l'a vu déjà, sur ce forum.
Une grande partie a même compris que la préparation d'une auto COMMENCE par le châssis, les freins, les amortisseurs et le pilote, la mécanique se faisant en dernier.
Je suis même certain que l'on peut faire comprendre à beaucoup que le respect des lois de la république n'est pas une atteinte à leurs libertés individuelles, mais une condition nécessaire et suffisante à la survie de la société.
Il y a également des fous qui roulent en anciennes, il y a aussi des poissons volants, mais ce n'est pas la majorité du genre?
Quand à relancer la guerre ancienne contre moderne, vraies MG historiques contre ROVER-MG commerciales, cela n'aurait pas de sens, il vaudrait mieux évités les cons, tous simplement, sans tenir compte de leur auto?

Bonne journée à vous tous.
Jean-Christophe B GT

Message par Jean-Christophe B GT »

Je plussois avec Iznogoud et les autres intervenants de ce forum, au sujet de ce post.
Si l'on ne peut parler (sans passer pour un moralisateur viellissant) de responsabilisation et de prudence à quelqu'un sans qu'il ne le prenne pour une attaque personnelle, c'est dommage.
Ceci explique pourquoi sans dénigrement ni aggressivité aucune je me cantonnerai dorénavant à la rubrique ancienne, avec tous ces intervenants de "B"onne compagnie.
"B"onne journée à tous et à toutes.
JC
benoit
année : 1963

Message par benoit »

Salut,

pas de polemique (quoique) mais juste un mot : que ceux qui roulent en ancienne avec un moteur COMPLETEMENT d'origine lèvent le doigt...

certaines B de ce forum sont elles aussi "préparées", est-ce pour autant légal ?

bref personne n'est blanc et je rejoint louis : la connerie n'as pas de frontière et de limite...

a+

ben.
Répondre