Plus personne à taquiner!

oh des gros escrocs qui maquillent des voitures, il y en a partout ;-))Jidé de Grasse a écrit :c'est moi où y'a pas un fil qui ne parte en accrochage depuis quelque temps ?
Si on peut même plus dire que les nordistes sont de gros escrocs qui maquillent les photos des bagnoles en mettant un ciel bleu qui n'existe pas où va-t'on ?
Non mais je connais quelqu'un qui a mangé à côté de Jack Lang par contredany B a écrit :Tu as des relations.... disons....Segohaleine "royal"
dany B a écrit :Tiens Jidé, puisque tu es de passage, j'ai pensé à toi en voyant sur LBC une ford avec une lunette AR comme tu adores...
http://autos-lunette-arriere-inversee.b ... assic.html
woody_haleine a écrit : Non mais je connais quelqu'un qui a mangé à côté de Jack Lang par contre
C'est sympa une Consul 315, fallait oser, j'aime bien.dany B a écrit :Tiens Jidé, puisque tu es de passage, j'ai pensé à toi en voyant sur LBC une ford avec une lunette AR comme tu adores...
http://autos-lunette-arriere-inversee.b ... assic.html
Si elles sont connues tu dois pouvoir les donner sur le forum, ça aidera peut-être notre ami.alan a écrit :Pour ceux que ça interresse ou pour ceux qui savent pas![]()
Dans le Nord il y a deux adresses tres connues et qui vendent des autos en super état quand c'est pas restaurées totalement.
Quand je dis qu'il faut se renseigner avant de causer![]()
![]()
c'est pas le sujet, faudrait retourner sur les questions aux moustachus, mais j'en ai essayé une. Pas chères ces BM en plus, beaucoup de lumière dans l'auto malgré un tableau de bord désespérément noir. Mais très rouillée celle que j'ai été voir du côté de St Tropalan a écrit :Pour JD
2002 Tii BV5 et autobloquant ...........une fusée sur 4 roues
et de la place a l'arr ,pas un palace quand même hein
bon...................pas facile a trouver
Ce n'est pas Bizarre,Louimah a écrit : J'ai contacté mon assureur pour connaitre un peu les démarches si je trouve une voiture en UK. Leur réponse : Ils ne peuvent pas m'assurer pour le trajet de retour parce qu'ils n'assurent pas de véhicule immatriculés à l'étranger !!! Bizarre non ?
Tu connais quoi comme adresse dans le Nord ?Louimah a écrit : Sinon pour ce qui est des bonnes adresses d'anglaises dans le Nord ça m'intéresse même si j'en connais au moins une.
Oui je connais aussi,Louimah a écrit :Pour les adresses je connais notamment Grardel à Ghyvelde.
Merci à SherlockLouimah a écrit : Merci pour le tuyau pour l'assurance.
alan a écrit :Quand je dis qu'il faut se renseigner avant de causer![]()
![]()
Tu plaisantes ?alan a écrit :bah ..pas tant que ça Gazo annonce un cours moyen de 8 a 9000€ mais bon c'est comme d'hab les gens s'imaginent détenir de l'or
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités