Vends toutes pieces mg tf 135
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2002
Re: Vends toutes pieces mg tf 135
Pourrais tu menvoyer des photos stp jai moyen de les refaire faire.
Bonsoir
Je cherche un rétro électrique droit.
Merci s
Je cherche un rétro électrique droit.
Merci s
- Mg-tf-135
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 2004
Bonjour si il vous reste un jante j aimerais savoir votre prix! Merci d avance
-
- année : 2002
Ta vraiment pas envi de les jantes tes jantes!mdr
-
- Région : France - Auvergne
bonjour
le moteur de direction assistée est-il dispo ?
le moteur de direction assistée est-il dispo ?
Hello!
Je serais éventuellement interressé par la colonne de direction (partie supérieur, qui comprend le moteur de direction assistée) ainsi que la crémaillère de TF.
As-tu ceci de disponible ?
Bonne soirée!
Je serais éventuellement interressé par la colonne de direction (partie supérieur, qui comprend le moteur de direction assistée) ainsi que la crémaillère de TF.
As-tu ceci de disponible ?
Bonne soirée!
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
Bonsoir GWING
Je suis à la recherche de 2 hauts parleurs de portière pour pour une MGF 2000
Merci de m'indiquer si vous avez ces articles
Salutations
Alain
Je suis à la recherche de 2 hauts parleurs de portière pour pour une MGF 2000
Merci de m'indiquer si vous avez ces articles
Salutations
Alain
- lutin
- Région : France - Franche-Comté
- année : 2003
- Serie speciale : C'est pas une série spéciale mais vu le nombre de production de cette couleur, ç'aurait dû en être une :D
Salut gwing,
petite question, te reste-t-il un étrier avant gauche (si c'est un AP racing)?
Salutations
Alex
petite question, te reste-t-il un étrier avant gauche (si c'est un AP racing)?
Salutations
Alex
-
- Région : France - Bourgogne
Bonjour êtes vous toujours à la recherche de pièces MG TFCoa a écrit :Bonjour,
Je recherche les pièces suivantes:
- le cardan droit (pour abs)
- le capteur abs arrière gauche + support de cable
- la petite barre de réglage du carrossage
arrière
- la barre de feux stop (celle de la malle)
- les 2 bras supérieurs arrières
Merci
Solène
Cordialement.
Rudy.
-
Bonjour à vous tous...
Je suis en possession d'un MG TF accidentée et je vends ses pièces détachées...
N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin...
Cordialement.
Rudy
Je suis en possession d'un MG TF accidentée et je vends ses pièces détachées...
N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin...
Cordialement.
Rudy
- gwing
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 2007
non mais lol
-
Oups désolé Gwing, je viens de m'inscrire sur le forum et je ne sais pas trop m'en servir. Je ne suis pas là pour te voler des clients lol...
Mais si on te demande des pièces et que tu ne les as plus je peux peut être te dépanner
Merci à toi
Cordialement
Mais si on te demande des pièces et que tu ne les as plus je peux peut être te dépanner
Merci à toi
Cordialement
- benoit mg tf
- Région : France - Pays de la Loire
Je recherche une capote mg tf 1.8 136cv de 2004 est ce bien celle ci ??
-
Bonjour Jerry,Jerry18 a écrit :Je recherche une capote mg tf 1.8 136cv de 2004 est ce bien celle ci ??
Oui c'est bien le même modèle...
Appelez moi au 06.47.77.64.17
Cordialement.
Rudy GERBOT
- william1707
- .
et mais ca continue ! c'est n'importe quoi !
-
Un problème ???
Nous aimerions que tu développes ton message...
Merci.
Cordialement
Merci.
Cordialement
Salut à tous.
Cher "rgevents", je me permets de répondre et vais essayer de developper à la place de WIlliam qui j'en suis sur peut le faire tout seul mais ca m'a tellement enervé de lire tes interventions sur ce topic desolé à tous mais je ne peux m'empecher de repondre!
rgevents: ce topic est il le tien? NON!!!! Alors va créer TON topic au lieu de faire ta pub de m**** ici! Tu fais expres de faire semblant de pas comprendre ou tu es vraiment plus que limité garcon?
Tu ne sais pas vendre alors tu viens raccoler (je n'ai pas choisis ce terme au hasard mais à mon avis la subtilité va t'echapper...) sur les annonces des autres?
Gwing est plus que sympa de se contenter d'un lol, je ne comprends même pas que tes réponses ne soient pas simplement supprimées.
C'est comme si quelqu'un venait chez toi et s'installait sur ton canapé pour draguer ta femme mort de rire! Donc soit c'est de la provocation soit tu es vraiment un ingénu.
Pour ton information cela ne se fait tout simplement pas, question de bon sens dont tu sembles totalement dénué. Va jouer dans ton bac à sable. Poste sur lbc et va faire la manche si tu es trop mauvais pour vendre tes pièces par toi même.
Désolé d'avoir pollué ton topic Gwing mais ce genre de personne moi ca m'insupporte! En plus le gars se permet de demander à William de développer: il continuer à polluer en plus sur un topic qui n'est pas le sien!
Pourquoi demander à William de développer? Tout le monde avait bien compris Rudy sauf toi apparemment!!! Retourne à l'école ou tente une greffe de cerveau je sais pas moi mais fait quelque chose!
Pour info Gwing est un de mes "concurrents" mais je le respecte. Ton comportement est puéril et irrespectueux.
Sur ce j'espere bien que mon message sera supprimé EN MEME TEMPS QUE LES TIENS et ton numero de telephone et apres que tu aies pu le lire!
Ciao
Cher "rgevents", je me permets de répondre et vais essayer de developper à la place de WIlliam qui j'en suis sur peut le faire tout seul mais ca m'a tellement enervé de lire tes interventions sur ce topic desolé à tous mais je ne peux m'empecher de repondre!
rgevents: ce topic est il le tien? NON!!!! Alors va créer TON topic au lieu de faire ta pub de m**** ici! Tu fais expres de faire semblant de pas comprendre ou tu es vraiment plus que limité garcon?
Tu ne sais pas vendre alors tu viens raccoler (je n'ai pas choisis ce terme au hasard mais à mon avis la subtilité va t'echapper...) sur les annonces des autres?
Gwing est plus que sympa de se contenter d'un lol, je ne comprends même pas que tes réponses ne soient pas simplement supprimées.
C'est comme si quelqu'un venait chez toi et s'installait sur ton canapé pour draguer ta femme mort de rire! Donc soit c'est de la provocation soit tu es vraiment un ingénu.
Pour ton information cela ne se fait tout simplement pas, question de bon sens dont tu sembles totalement dénué. Va jouer dans ton bac à sable. Poste sur lbc et va faire la manche si tu es trop mauvais pour vendre tes pièces par toi même.
Désolé d'avoir pollué ton topic Gwing mais ce genre de personne moi ca m'insupporte! En plus le gars se permet de demander à William de développer: il continuer à polluer en plus sur un topic qui n'est pas le sien!
Pourquoi demander à William de développer? Tout le monde avait bien compris Rudy sauf toi apparemment!!! Retourne à l'école ou tente une greffe de cerveau je sais pas moi mais fait quelque chose!
Pour info Gwing est un de mes "concurrents" mais je le respecte. Ton comportement est puéril et irrespectueux.
Sur ce j'espere bien que mon message sera supprimé EN MEME TEMPS QUE LES TIENS et ton numero de telephone et apres que tu aies pu le lire!
Ciao
- william1707
- .
C'est qui "nous" ?rgevents07 a écrit :Un problème ???
Merci.
Cordialement
je n'ai plus besoin de développer vu la réponse précédente. Ouvre tes propres post comme conseillé précédemment.
-
Bonjour,
"Nous" c'est tout le monde...
Mais comme MG4Rover m'a expliqué plus haut c'est moi qui ai eu une mauvaise démarche... Et j'en suis désolé...
Je suis ici pour vendre des pièces qui peuvent servir à beaucoup donc je poste où je veux et si çà peut servir tant mieux !!!
J'ai créé des post où d'autres personnes ont mis leurs pièces à vendre et je m'en contre fou ... au contraire si chacun peut trouver son bonheur, car les pièces que nous vendons ne sont pas toujours facile à se procurer et certains s'enflamme un peu beaucoup sur les prix, je suis content de pouvoir satisfaire les personnes qui recherchent des pièces détachées...
Désolé Gwing de m'être servi de ton post (je ne recommencerais pas LOL) mais sache que j'ai pas mal de personnes qui m'appellent et je les renvoie sur le forum MG en leur disant de jeter un oeil sur les posts de ce forum car il y a pas mal d'annonces comme les tiennes. Pour moi, nous sommes ici pour faire des bonnes affaires, des échanges de bons procédés et s'entraider et parfois faire de belles rencontres.
Cordialement.
Rudy
"Nous" c'est tout le monde...
Mais comme MG4Rover m'a expliqué plus haut c'est moi qui ai eu une mauvaise démarche... Et j'en suis désolé...
Je suis ici pour vendre des pièces qui peuvent servir à beaucoup donc je poste où je veux et si çà peut servir tant mieux !!!
J'ai créé des post où d'autres personnes ont mis leurs pièces à vendre et je m'en contre fou ... au contraire si chacun peut trouver son bonheur, car les pièces que nous vendons ne sont pas toujours facile à se procurer et certains s'enflamme un peu beaucoup sur les prix, je suis content de pouvoir satisfaire les personnes qui recherchent des pièces détachées...
Désolé Gwing de m'être servi de ton post (je ne recommencerais pas LOL) mais sache que j'ai pas mal de personnes qui m'appellent et je les renvoie sur le forum MG en leur disant de jeter un oeil sur les posts de ce forum car il y a pas mal d'annonces comme les tiennes. Pour moi, nous sommes ici pour faire des bonnes affaires, des échanges de bons procédés et s'entraider et parfois faire de belles rencontres.
Cordialement.
Rudy
Bonjour
Je recherche pare choc avant de MG TF 135 de 2004
faire offre cordialement
mon adresse email leyves38@hotmail.com
Je recherche pare choc avant de MG TF 135 de 2004
faire offre cordialement
mon adresse email leyves38@hotmail.com