Oldtimer42 a écrit :...
Par contre pour le cab je vois une 190 SL (x400) pas une 356, l'arrière me parait bien trop long pour une 356.
Nos anciennes sur cartes postales
- Nordiste
- .

- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Re: Nos anciennes sur cartes postales
-
MG O1->B69
- .

- Région : France - Pays de la Loire
Bordeaux, grand théâtre, Porsche 356B cabriolet?
Les retours de pare chocs AR avec bananes, la poupe plus ventrue, le passage de roue, la capote???

Les retours de pare chocs AR avec bananes, la poupe plus ventrue, le passage de roue, la capote???

- yvre
- .

- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
MG O1->B69 a écrit :Bordeaux, grand théâtre, Porsche 356B cabriolet?
- lutin
- Région : France - Franche-Comté
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : C'est pas une série spéciale mais vu le nombre de production de cette couleur, ç'aurait dû en être une :D
Une fiat 500 cab rose bonbon 
- jeanpierre
- .

Dommage, je n'ai jamais eu le joli coupé Alfa Roméo qui finit sa carrière en 64 avec un 1600 et quatre freins à disques.
Cela aurait pu être, mais un collégue de l'ENH m'avait promis de me le faire refuser quand il serait vendeur. Un acheteur italien passa dans sa "réserve" et fut bien généreux, Je fis une croix dessus........et sur "l'ami aussi"
Par contre 4L , plusieurs, et une 404 break diesel, mon première gas oil, un indénor.......
Cela aurait pu être, mais un collégue de l'ENH m'avait promis de me le faire refuser quand il serait vendeur. Un acheteur italien passa dans sa "réserve" et fut bien généreux, Je fis une croix dessus........et sur "l'ami aussi"
Par contre 4L , plusieurs, et une 404 break diesel, mon première gas oil, un indénor.......
-
MG O1->B69
- .

Toute une époque, je me souviens un prof qui me ramenait avec sa 404, 90 maxi sur RN. Quand on voit les diesels d' aujourd'hui, le temps est loin de ces moteurs poussifs et puants.404 break diesel, mon première gas oil, un indénor.......
La Fiat 500 rose mais découvrable.
- jeanpierre
- .

Une fois de plus pas d'accord avec toi, mon Indenor dans un break tirait court = 112 km/h en vitesse de pointe, et j'ai fait 140 000 Kms à FOND avec !
C'est que depuis évidemment j'ai 120 cv de plus, je consomme quatre litres de moins, mais je fais par autoroute la moyenne que je faisais par la route (presque)
C'est que depuis évidemment j'ai 120 cv de plus, je consomme quatre litres de moins, mais je fais par autoroute la moyenne que je faisais par la route (presque)
- Nordiste
- .

... Une découvrable est vraiment bien différente d'un cab.MG O1->B69 a écrit : La Fiat 500 rose mais découvrable.
-
MG O1->B69
- .

Précision, en tant que passager je ne pouvais rien faire d' autre que constater.Une fois de plus pas d'accord avec toi, mon Indenor dans un break tirait court = 112 km/h en vitesse de pointe, et j'ai fait 140 000 Kms à FOND avec !
Je me souviens des paroles de ce Monsieur: " 90 km/H sur route ", je n' ai pas précisé il est vrai.
- jeanpierre
- .

MG O1->B69 a écrit :Toute une époque, je me souviens un prof qui me ramenait avec sa 404, 90 maxi sur RN. Quand on voit les diesels d' aujourd'hui, le temps est loin de ces moteurs poussifs et puants.404 break diesel, ma première gas oil, un indénor.......
La Fiat 500 rose mais découvrable.
Et personne n'a remarqué le break fiat 1500 ou 2300? 
- Nordiste
- .

Mais bien sûr que si mais on ne peut tout énumérer.dany B a écrit :Et personne n'a remarqué le break fiat 1500 ou 2300?
Il y a également une autre Fiat berline beige... une 1100 je crois.
Oui probablement, la Neckar était plus luxueuse...dans la présentation.
-
cdmidg
- Type : Midget
- année : 1973
à l'époque, les voitures étaient blanches ou grises, maintenant elles sont grises ou grises.
finalement pas de grand changement!
finalement pas de grand changement!
- jeanpierre
- .

Politique de vente plus agressive de Neckar, distribué par Chardonnet, comparativement à la Fiat 1100, Fiat France ayant une gamme plus diversifiée
- jeanpierre
- .

encore une Neckar Fiat 1100,
un HY tres rallongé avec des trappes au toit, friterie ? pas le nord....
un J7 caisse grand volume, un concurrent !
un HY tres rallongé avec des trappes au toit, friterie ? pas le nord....
un J7 caisse grand volume, un concurrent !
- Nordiste
- .

.
Bien vu Jean-Pierre la Neckar Fiat 1100 et pour le HY et vu son emplacement, effectivement il ressemble étrangement à une friterie.
Pour le J7, si c'est également une friterie, il n'est pas en activité car stationné au centre du parking !
Bien vu Jean-Pierre la Neckar Fiat 1100 et pour le HY et vu son emplacement, effectivement il ressemble étrangement à une friterie.
Pour le J7, si c'est également une friterie, il n'est pas en activité car stationné au centre du parking !
Camion à pizza probablement...pour le HYNordiste a écrit :.
Bien vu Jean-Pierre la Neckar Fiat 1100 et pour le HY et vu son emplacement, effectivement il ressemble étrangement à une friterie.![]()
Le J7 est peut être un Camping Car... (encore un pote à Yves..)
- jeanpierre
- .

Vu l'état de la face avant du fourgon, c'est le véhicule d'un travailleur, d'un commerçant!
- Oldtimer42
- .

- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Sur la dernière, derrière la R8 j'ai déjà vu, ça me dit quelque chose mais impossible de cibler.
DKW Auto Union 1000 ou Opel ???
DKW Auto Union 1000 ou Opel ???